Audio Contrôleur audio avance/recule pour iPad ?

Hector17

Membre confirmé
7 Juin 2023
80
8
40
Bonjour à tous!

Peut-être pourrez-vous m'aider à trouver un outil audio très simple...

Je suis à la recherche d'une interface matérielle pour iPad / Mac, de type contrôleur audio, pour simplement reculer ou avancer dans une piste audio, lue par l'application Musique ou GarageBand.

Un simple bouton circulaire, comme dans la console de montage vidéo comme ci-dessous, suffirait.

Capture d’écran 2024-08-17 à 21.05.18.png

Savez-vous si ce genre de produit existe? (100€ max)

Merci!
 
Bonjour,
Je ne sais pas si cela pourrait répondre à votre besoin, mais Elgato a sorti le Stream Deck Plus, il y a environ un an, avec 4 contrôleurs rotatifs. Là où ça devient (peut-être) intéressant, c'est qu'ils ont annoncé au début de l'été qu'ils étaient en train de développer une application pour pouvoir contrôler le iPad avec celui-ci. L'application est disponible actuellement en version Alpha et devrait être disponible pour monsieur (et madame :) ) tout le monde d'ici la fin de l'année. Reste à savoir à quel point les applications du iPad et le Stram Deck Plus vont pouvoir communiquer entre eux. Ça me semble prometteur.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=uuwqjGUv-Gs&t=41s

Note: La vidéo du lien est en anglais, mais vous pouvez générer «à la volée», une piste audio francophone approximative) via les paramètres du lecteur vidéo.

Édit: Oups, je n'avais pas fait attention à la limite pour le prix (le Stream Deck plus est un peu plus de 200 euros)
 
Dernière édition: