Salut
Vraiment le légendaire service d'aprés vente apple n'est plus ce qu'il était
j'ai acheté un iMac G5 Rev il y'a un peu prés 3 mois a la fnac aprés seulement 3 semaines d'utilisation l'ordinateur commence à faire un bruit pas possible, devient lent et parfois freeze, je l'envoi au SAV de la fnac qui l'envoi au SAV d'apple. Aprés 33 jours d'attente sans mac :rose: je récupere le iMac G5 a la fnac et la surprise :
- Le probléme n'est pas résolu toujours autant de bruit, lent et freeze.
Mais en plus le son ne fonctionne plus (sauf a partir de la sortie son) et pire encore je récupére le mac avec une belle rayure alors que l'état du mac avant l'envoi en sav était parfait et quasi-neuf.
j'appel le sav de la fnac et la on me dit qu'il doit repartir en garantie et rebelotte attendre encore 1 mois.
Donc voila je ne sait pas quoi faire acheter un mac pour être serein et au bout du compte on se retrouve avec des problémes pas possible.
Vraiment le légendaire service d'aprés vente apple n'est plus ce qu'il était
j'ai acheté un iMac G5 Rev il y'a un peu prés 3 mois a la fnac aprés seulement 3 semaines d'utilisation l'ordinateur commence à faire un bruit pas possible, devient lent et parfois freeze, je l'envoi au SAV de la fnac qui l'envoi au SAV d'apple. Aprés 33 jours d'attente sans mac :rose: je récupere le iMac G5 a la fnac et la surprise :
- Le probléme n'est pas résolu toujours autant de bruit, lent et freeze.
Mais en plus le son ne fonctionne plus (sauf a partir de la sortie son) et pire encore je récupére le mac avec une belle rayure alors que l'état du mac avant l'envoi en sav était parfait et quasi-neuf.
j'appel le sav de la fnac et la on me dit qu'il doit repartir en garantie et rebelotte attendre encore 1 mois.
Donc voila je ne sait pas quoi faire acheter un mac pour être serein et au bout du compte on se retrouve avec des problémes pas possible.