Le pire, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ici, les gens sélectionnent. Parce qu'ailleurs, j'en ai vu passer des tonnes de "conneries".Ça vous ennuierait d’être un peu plus sélectifs au lieu de balancer le moindre truc qui vous passe sous la main, de façon compulsive ?
Le pire, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ici, les gens sélectionnent. Parce qu'ailleurs, j'en ai vu passer des tonnes de "conneries".
[boutade]Qu’est ce que ce serait s’ils ne « sélectionnaient » pas !
#ligne13Bon, je vais aller dormir, rever d' un bain de foule!
tl y a des centaines des milliers de personnes, serrées les unes contre les autres, serrées comme des sardines... et je prend mon élan, et hop!, je plonge dedans!!!! mmmmrrrrrrgggnn!!
[boutade]
Rhôoo ! Qu'il est colère ce Himeji San !
Dis-donc, mon p'tit chose en plastique jaune, au lieu de saquer à tout va, reprends donc un shot d'alcool de riz !
Ça te fera des guiliguili dans le gosier !
[/boutade]
………………
Blague à part… À mon tour de pousser une gueulante, ou plutôt redonner mon avis sur les canulars politisés de certains, stoppez de suite ces âneries ! Que ces blagounettes, raillant nos gouvernants, vous fassent pouffer de rire est une chose. Mais nous demander, et plus particulièrement me demander, d'en rire en est une autre…
Avant de poster ces attrapes-nigauds, posez-vous une question. Ferais-je mieux qu'eux si j'avais le cul posé sur leur macaron ? On en recause après…
Bref, comme déjà dis, je squeeze cette stupidité affichée !
Merci de faire attention à vos partages !
Ouf ! J'ai eu chaud ! Je croyais qu'il allait me dire qu'il manquait un "s" à guiliguili… :hilarious:Ne pas nous coller Macron à toutes les sauces, c’est une chose. Mais il faut aussi trouver des trucs un peu plus que créatifs qu’un texte sur fond coloré. Ça, tout le monde peut le faire.
On est là ?
Vaut mieux sur le tissus que sous le tissus… :eek:…sur son tissu ?
Blague à part… À mon tour de pousser une gueulante, ou plutôt redonner mon avis sur les canulars politisés de certains, stoppez de suite ces âneries ! Que ces blagounettes, raillant nos gouvernants, vous fassent pouffer de rire est une chose. Mais nous demander, et plus particulièrement me demander, d'en rire en est une autre…
C'est quoi d'abord un "canular politisé" ? Tout est politique en démocratie. Cette épidémie est politique. Son traitement est politique. Est-ce la faute du peuple si ses "dirigeants" se couvrent de ridicule depuis un mois et demi ? Pour le coup, y'en a autant dans la majorité que dans l'opposition. Un vrai festival. Si on en fait un coucour, il faudra les noter selon les critères de l'École des Fans.
Et puis ça m'insupporte les gens qui prétendent me dire de quoi je dois rire.
Et puis à ce râleur chronique de @Himeji : T'en a pas marre de faire chier ? T'es sûr que t'as assez de PQ pour ça ?
Quand on rigolait dans l'autre topic ça t'indisposait. Maintenant qu'on se marre dans un topic dédié ça t'indispose aussi.
Moi, j'aime bien lire ici des textes à la con sur fond coloré. Ok ?
Moi, je trouve qu’il y a de l’abus et que la qualité de la « production » est très inégale.