[Covid-19] Rions un bon coup du coronavirus !

C'est quoi d'abord un "canular politisé" ? Tout est politique en démocratie. Cette épidémie est politique. Son traitement est politique. Est-ce la faute du peuple si ses "dirigeants" se couvrent de ridicule depuis un mois et demi ? Pour le coup, y'en a autant dans la majorité que dans l'opposition. Un vrai festival. Si on en fait un coucour, il faudra les noter selon les critères de l'École des Fans.

Et puis ça m'insupporte les gens qui prétendent me dire de quoi je dois rire.

Et puis à ce râleur chronique de @Himeji : T'en a pas marre de faire chier ? T'es sûr que t'as assez de PQ pour ça ?

Quand on rigolait dans l'autre topic ça t'indisposait. Maintenant qu'on se marre dans un topic dédié ça t'indispose aussi.

Moi, j'aime bien lire ici des textes à la con sur fond coloré. Ok ?
Je vais encore me répéter ! :o
Mais j'aime me vautrer dans la tautologie* ! :love:

Nous n'avons plus de comptoir. Donc un canular raillant le président et ses sbires ou n'importe quel autre politicard·e peut en amuser certains et en fâcher d'autres. Aussi, pour éviter que vous ne vous écharpiez pour une blague à deux sous, je supprime ces messages.

Oui c'est autoritaire et arbitraire ! Mais c'est comme ça !

Quand au topic des premiers jours ouvert par Juju, ce sujet était devenu un tel foutoir que je n'étais pas le seul à ne plus démêler le bon grain de l'ivraie, comme disait ton pote Jésus. Si bien que j'ai scindé l'actu du rire. Et par la suite Locke a scindé les chiffres du blabla.

Maintenant nous avons trois sujets traitant du coronabirus.
N'est-ce pas mieux comme ça ?

Que le rire soit avec toi !!! :)

*il y a quelques mois un type, nouvellement arrivé dans le quartier, commençait à s'étaler sur les parkings alentours. Le jour où je suis tombé sur lui, je lui ai gentiment expliqué qu'il devait se calmer sur l'espace occupé. Je lui ai tellement rabâcher la chose, qu'au bout d'un moment il me lança un : j'ai compris, cela quatre fois que vous me le dites ! Non content de l'exploit, j'ai remis une cinquième couche avant de le quitter en bons termes, c'est un voisin après tout…

Donc un canular raillant le président et ses sbires ou n'importe quel autre politicard·e peut en amuser certains et en fâcher d'autres. Aussi, pour éviter que vous ne vous écharpiez pour une blague à deux sous, je supprime ces messages.
Ben t'as fait vite. Parce que je n'en ai rien vu.

J'en suis resté à Macron faisant la leçon aux bambins pour qu'ils reprennent l'école et Macron façon vieillard qui nous délivre enfin du confinement. Les deux m'ont bien faire rire et se serait dommage de se passer de tels morceaux.

Ben t'as fait vite. Parce que je n'en ai rien vu.

J'en suis resté à Macron faisant la leçon aux bambins pour qu'ils reprennent l'école et Macron façon vieillard qui nous délivre enfin du confinement. Les deux m'ont bien faire rire et se serait dommage de se passer de tels morceaux.
Nan, je n'ai pas touché aux illustrations, je ne suis pas obtus à ce point :eek:
Par contre les photomontages médisants, je squeeze ! :modo:

Edith : quand je supprime une illustration, c'est que l'originale a été tronquée par le posteur. Les auteurs de presse et autres ont des droits que j'essaie de faire respecter ici bas.

Dernière édition:
"Tautologie".
V'là qui m'faut un dictionnaire pour comprendre ce qui se dit sur ce forum, maintenant !
Vous n'avez aucune empathie pour les indigents intellectuels de mon espèce, s'en est un crève cœur.
Nan mais vraiment...
Rédondance si t'aimes mieux !

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Je sais, j'ai regardé dans le dico.;)
(Petit Robert, édition 2011 pour Mac, il ne me quitte jamais).
Est-ce la version qui corrige l'orthographe et la grammaire en plus de donner les définitions ?
À part ça…
Mais que vais-je faire de tout ce blabla dans le fil des images coronavirussiennes ? Un 4e fil serait-il de bon aloi ? Osiris va-t-il encore m'interpeller pour ça ? À moins qu'un autre ne s'en charge ? Ha ha ha… Que de question… Que de possibles… La suite demain…

Est-ce la version qui corrige l'orthographe et la grammaire en plus de donner les définitions ?
À part ça…
Mais que vais-je faire de tout ce blabla dans le fil des images coronavirussiennes ? Un 4e fil serait-il de bon aloi ? Osiris va-t-il encore m'interpeller pour ça ? À moins qu'un autre ne s'en charge ? Ha ha ha… Que de question… Que de possibles… La suite demain…
Je reste juste deux secondes dans le hors sujet pour répondre à ta question.
Non, ça ne corrige rien, c'est juste un dico numérique (c'est pas un truc du genre Antidote).
Un dico qu'il faudra que je rachète en même temps que mon prochain ordi, puisqu'il est en 32bits.

• J’aime
Réactions: aCLR