[Covid-19] Rions un bon coup du coronavirus !

Sur les écrans à Friedrichstrasse, la BVG dit:
4 bonnes raisons de porter un masque:
  • 1er mai à Görli
  • une soirée au KitKat
  • sortir d’une opération dentaire
  • une pandemie
Source

ps: si quelqu'un en Allemagne voit le message affiché, merci de le partager :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
L'OMS vient de communiquer la fin du confinement de façon graduelle. Le retour à la normale se fera dans l'ordre suivant :

1. Ceux qui regardent assiduemment Nrj12 et Hanouna peuvent sortir immédiatement et sans aucune protection.

2. Ceux qui ont lu le livre de Nabilla vont pouvoir sortir d'ici 2 jours.
3. Ceux qui écoutent Jul, PNL et du reggaeton pourront sortir dans 3 jours.
4. Ceux qui consomment des steaks de tofu, de la bière sans alcool et du redbull sortiront dans 4 jours.
5. Ceux qui disent "voyent", "croivent" et "vas y pas" sortiront dans 5 jours.
6. Tous les autres doivent rester confinés chez eux; le monde a besoin de vous

Bon ! Faut que je me surveille ... le confinement me rend irascible, ce qui n'est pas dans mon caractère habituellement !

J'ai commencé par me friter avec @aCLR, ensuite ça a été avec mon voisin écolo et hier avec ma voisine qui se plaignait de la présence de poilus errants dans son jardin (en plus, c'est moi qui les nourrit - si elle savait ! :hilarious: ) et aujourd'hui, alors que je regardais exceptionnellement "Affaire conclue", j'ai du éteindre la TV rageusement tellement Sophie Davant m'énervait ! :bigtears:

Il est temps que tout ce fatras se termine !!!!!!!

@Fab'Fab, oh là là, t'en oublie...
Ceux qui commencent leurs phrases avec Du coup
Ceux qui disent voilà à la fin de toutes leurs phrases
;)

Mwouais .... .... .... ;)

Classement FIFA
Rooh ! T'es encore avec ça ? :p

C'est fini le football. Y'en a plus. Les championnats sont annulés. Les mecs s'emmerdent tous dans leurs villas depuis des semaines. Ils font semblant de s'entraîner, postent des photos sur Instagram, doivent supporter leur femmes h24, leurs patrons font la gueule, les voitures de sport prennent la poussière. L'Équipe recycle ses vieux articles ou invente des transferts improbables. De temps en temps un mort célèbre vient y troubler la routine.

Et puis, le classement FIFA/Coca-Cola… franchement. T'as rien trouvé de moins honnête ? :hilarious:

C'est même pas la première place de la Belgique qui me choque mais la deuxième de la France. On n'a même pas été tête de série lors du tirage de l'Euro 2020. D'ailleurs, heureusement que le Corona-virus est passé par là parce qu'il ne s'annonçait pas brillant. Équipes décimées, tirage au sort bidon, déplacements de fous, joueurs cramés dès le mois de février.