[Covid-19] Rions un bon coup du coronavirus !

@lamainfroide, Human-Fly, Je vois que j'ai affaire avec un profond terrien et à un habitué des nues...
Cette image alakon a été créée par un “voileux“, c'est à dire quelqu'un qui fait du bateau à voiles.
La boutade ne va pas plus loin que ça. En plus c'était privé et je l'ai sortie de son contexte...
SVP, pas d"empapaoutage de mouches plus que ça... :bag:

Là, c'est clair. :)

Là, c'est clair.
Je suis un voileux et quand je vois la mer aujourd'hui d'un beau bleu turquoise, un vent thermique de 15 nœuds, j'ai les boules de ne pas pouvoir sortir en mer, alors je suis allé dans la forêt derrière chez moi voir le printemps pousser. Et j'ai aperçu des gens qui faisaient comme moi avec leurs enfants parce que là, contrairement à la plage également interdite, l'hélico de la gendarmerie ne peut pas nous voir !
P*taing, ça devient long...

Dernière édition:
@lamainfroide, Human-Fly, Je vois que j'ai affaire avec un profond terrien et à un habitué des nues...
Cette image alakon a été créée par un “voileux“, c'est à dire quelqu'un qui fait du bateau à voiles.
La boutade ne va pas plus loin que ça. En plus c'était privé et je l'ai sortie de son contexte...
SVP, pas d"empapaoutage de mouches plus que ça... :bag:
Oui, merci, c'est très clair.
Comme quoi, sorti du contexte...
Je n'avais pas le code. Mais je saurais maintenant ce qu'est un voileux (ce que je ne serais jamais puisque, bien qu'habitant sur une zone côtière, j'attrape le mal de mer à la simple évocation d'une sortie en mer).

• J’aime
Réactions: Human-Fly
PS : Si ça se trouve, je suis dans ma journée "vois le mal partout".
Non M'sieur ! C'est mon tour de voir le mal partout !
Vous êtes prié d'attendre lundi pour entamer la votre !
Compris ?! :p

g435.jpg