[Covid-19] Rions un bon coup du coronavirus !

Un de mes voisins, optimiste né et écolo pratiquant, qui ne me parlait plus depuis de longues années depuis que je lui avais dit que sa Prius était moche, vient de m'annoncer que le covid-19 n'était rien à côté des virus qu'on va prendre dans la gueule suite à la fonte du permafrost en Arctique ... et d'ajouter : "Vous (il me vouvoie !) vous rendez compte que des milliers de virus datant de millions d'années n'attendent que de se réactiver pour nous tomber dessus !" ...

D'un seul coup, et comme j'avais probablement l'air hilare, il a demandé si je me fichais de lui, ce à quoi j'ai répondu que c'était simplement parce que j'imaginais une horde de petits virus mâles vêtus de peaux de mammouths laineux avec une petite massue sur l'épaule et traînant les virus femelles en les tirant par les cheveux ! :hilarious:

C'est alors que j'ai compris qu'il se passerait encore de nombreuses années avant qu'il ne daigne encore m'adresser la parole ! :hungover:
:hilarious::hilarious::hilarious:
En plein confinement, alors que nos rapports sociaux "en chair et en os" sont à l'agonie, tu trouves le moyen de te fâcher avec ton voisin.
Tu me régales.
C'est tout de même bon de vous avoir les gars.

:hilarious::hilarious::hilarious:
En plein confinement, alors que nos rapports sociaux "en chair et en os" sont à l'agonie, tu trouves le moyen de te fâcher avec ton voisin.

... ça fait plus de 10 ans que je ne lui parlais plus ! Et les autres voisins non plus !
C'est un écolo bio vegan extrémiste qui est arrivé avec 2 carottes, un céleri et une salade à notre barbecue organisé pour la fête des voisins et la première chose qu'il a faite c'est de nous faire un cours magistral sur les dangers du charbon de bois et de la viande en général ! :hilarious:

On l'a éjecté après dix minutes ! :hungover:

... ça fait plus de 10 ans que je ne lui parlais plus ! Et les autres voisins non plus !
C'est un écolo bio vegan extrémiste qui est arrivé avec 2 carottes, un céleri et une salade à notre barbecue organisé pour la fête des voisins et la première chose qu'il a faite c'est de nous faire un cours magistral sur les dangers du charbon de bois et de la viande en général ! :hilarious:

On l'a éjecté après dix minutes ! :hungover:
C'est un fait que tu as bien fait de te re-fâcher avec lui.
Comme on dit : "Mieux vaut être seul que mal accompagné".

Alzheimer me guette .... :bigtears:
J'avoue ne plus me souvenir de Miquette ... Si tu pouvais me rafraîchir la mémoire ?
La vieillesse est un naufrage ... :(
Je crois que c'était dans "notre" fil de discussion, celui des dépressifs et suicidés, ou tu avais raconté l'histoire de Miquette, le chien d'un SDF à qui tu offrais les croquettes une fois de temps en temps. Ils s'étaient fait contrôler par la police et tu étais intervenu car le policier était agressif et disait "il lui faut une muselière". Et tu avais dit "Il n'est pas le seul". Et puis et puis...

Je crois que c'était dans "notre" fil de discussion, celui des dépressifs et suicidés, ou tu avais raconté l'histoire de Miquette, le chien d'un SDF à qui tu offrais les croquettes une fois de temps en temps. Ils s'étaient fait contrôler par la police et tu étais intervenu car le policier était agressif et disait "il lui faut une muselière". Et tu avais dit "Il n'est pas le seul". Et puis et puis...
Arf ! Je me rappelle maintenant et d'ailleurs ça c'était terminé par un contrôle d'identité (sympa) dans le combi de la police ... Par contre j'avais complètement oublié que le chien s'appelait Miquette !

Putain, mais le pire c'est qu'il l'a vraiment dit ce gros con orange...
Je suis halluciné.
Ses âneries répétées pourraient alimenter un voire plusieurs sujets, hé hé :D
En tant qu'image ?

[Edit] je vois la vidéo de mon côté mais pas une fois le "enregistrer" fait :banghead:
Dans ce cas, mets plutôt l'article

[Edit] Ce que j'ai testé :
Voir la pièce jointe 169227

Ce que j'ai vu chez moi :
Voir la pièce jointe 169225

Mais une fois validé, c'est l'icône d'image barré :sorry:
C'est normal… :baille:

La balise IMG permet d'intégrer une image hébergée sur un site distant. Un MP4 contient une "affiche". C'est-à-dire une image fixe. Donc sur la preview, tu vois s'afficher le jpg contenu dans MP4. Sauf qu'à l'envoi, le bouzin comprend qu'il ne s'agit pas d'une image seule mais d'une vidéo contenant un jpg. Et le hotlinking des fichiers média ne peut pas fonctionner depuis la balise img. Il faut passer par la balise MEDIA. Sauf que la-dite balise n'autorise qu'une liste restreinte de sites d'hébergements compatibles. La liste est ici https://forums.macg.co/help/bb-codes/#media

/me fait du support web…

;)

Serais-tu un bon modérateur ?

En toute rigueur, il faudrait pour le savoir procéder à une expérience scientifique rigoureuse avec randomisation et test en double aveugle... :bookworm:

Mais en attendant, la fonction "recherche" est ton amie !!!... :smuggrin:

En toute rigueur, il faudrait pour le savoir procéder à une expérience scientifique rigoureuse avec randomisation et test en double aveugle... :bookworm:

Mais en attendant, la fonction "recherche" est ton amie !!!... :smuggrin:
J'aime pô les aiguilles :(

Pas la Javel 'phane, pas la javel ! :dead:

Le génial scientifique inventeur de ce nouveau protocole expérimental semble se l'être appliqué à lui-même. :smuggrin:

D'une part, ça immunise contre le Covid-19. :cigar:
Mais en plus, ça rend beau et intelligent. :happy:

Je n'oserais pas dire que tu ne possèdes pas déjà ces qualités... :zombie:
Mais avec cette nouvelle formule, tu pourras le rester longtemps, et en plus tu seras immunisé contre le Covid ! :oldman:

Et enfin, nous saurons si oui ou non tu es un bon modérateur. Car je crois que chez les mauvais modérateurs, le succès n'est pas entièrement garanti... :shy:
Enfin, ça marche mieux sur les bons. :)

Inutile d'insister de la sorte Monsieur Lamouche, j'ai autant peur des aiguilles que des blouses blanches !

D'ailleurs j'avais demandé à être mis sur la liste blanche ! On m'a dit oui, oui et puis je me rends compte que non, non je n'y suis pas !

Je suis contre le démarchage sur internet !

Je ne testerai pas votre cocktail ! En plus, je bois de l'eau du robinet…

Qu'est-ce qu'il dit votre manuel du parfait démarcheur des nouvelles tendances santé de la maison-blanche pour les buveurs d'eau de la ville ? Hein, si ça se tombe, je suis déjà immunisé ! Et vous n'en savez rien !

Et puis je vais vous faire une confidence, Monsieur Lamouche, je reste toujours à bonne distance de ces fichues bouteilles qui te blanchissent le futal quand tu en empoignes une. Même au supermarché, j'évite ce rayon. Ça fait bien longtemps que j'ai opté pour la livraison à domicile.

Et si vous saviez combien de frocs j'ai flingué avec ce produit, vous me donneriez de l'argent pour vous débarrasser d'un baril !

Quand à vos UV, ça fait bien longtemps que je n'use plus mes frocs sur les bancs de classe. Na ! :p :p :D

Par contre, si vous avez des patchs, des gommes ou tout autre produit à base de goudron et nicotine, ça m'intéresse !

Edith : /me prépare un gag covid_inside à base de nicotine pour éviter de passer pour un floodeur – animal formellement interdit d'exercices tapuscrits répétés sur le forum sous peines de sanctions légères à tempétueuses…

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Inutile d'insister de la sorte Monsieur Lamouche, j'ai autant peur des aiguilles que des blouses blanches !

D'ailleurs j'avais demandé à être mis sur la liste blanche ! On m'a dit oui, oui et puis je me rends compte que non, non je n'y suis pas !

Je suis contre le démarchage sur internet !

Je ne testerai pas votre cocktail ! En plus, je bois de l'eau du robinet…

Qu'est-ce qu'il dit votre manuel du parfait démarcheur des nouvelles tendances santé de la maison-blanche pour les buveurs d'eau de la ville ? Hein, si ça se tombe, je suis déjà immunisé ! Et vous n'en savez rien !

Et puis je vais vous faire une confidence, Monsieur Lamouche, je reste toujours à bonne distance de ces fichues bouteilles qui te blanchissent le futal quand tu en empoignes une. Même au supermarché, j'évite ce rayon. Ça fait bien longtemps que j'ai opté pour la livraison à domicile.

Et si vous saviez combien de frocs j'ai flingué avec ce produit, vous me donneriez de l'argent pour vous débarrasser d'un baril !

Quand à vos UV, ça fait bien longtemps que je n'use plus mes frocs sur les bancs de classe. Na ! :p :p :D

Voilà que nous avons des souvenirs en commun !... :D

En 1988 - je m'en souviens comme si c'était hier - j'ai flingué un superbe pantalon de costume après avoir acheté un gros flacon contenant de l'Eau de Javel... Du coup, il m'a fallu recycler la veste du costume en question en veste dépareillée... :hungover:

Et les UVs à l'université, j'ai connu ça aussi. :bookworm:

Du coup, les UVs m'auront laissé de bien meilleurs souvenirs que l'eau de Javel, en fait !... :hungry:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky