:hilarious::hilarious::hilarious:Un de mes voisins, optimiste né et écolo pratiquant, qui ne me parlait plus depuis de longues années depuis que je lui avais dit que sa Prius était moche, vient de m'annoncer que le covid-19 n'était rien à côté des virus qu'on va prendre dans la gueule suite à la fonte du permafrost en Arctique ... et d'ajouter : "Vous (il me vouvoie !) vous rendez compte que des milliers de virus datant de millions d'années n'attendent que de se réactiver pour nous tomber dessus !" ...
D'un seul coup, et comme j'avais probablement l'air hilare, il a demandé si je me fichais de lui, ce à quoi j'ai répondu que c'était simplement parce que j'imaginais une horde de petits virus mâles vêtus de peaux de mammouths laineux avec une petite massue sur l'épaule et traînant les virus femelles en les tirant par les cheveux ! :hilarious:
C'est alors que j'ai compris qu'il se passerait encore de nombreuses années avant qu'il ne daigne encore m'adresser la parole ! :hungover:
En plein confinement, alors que nos rapports sociaux "en chair et en os" sont à l'agonie, tu trouves le moyen de te fâcher avec ton voisin.
Tu me régales.
C'est tout de même bon de vous avoir les gars.