[Covid-19] Rions un bon coup du coronavirus !

J' ai retrouver les conseillers de la maison blanche:

27106ca69fbf8813f8f90535bb593cda.gif

• Haha
Réactions: Human-Fly
En tant qu'image ?

[Edit] je vois la vidéo de mon côté mais pas une fois le "enregistrer" fait :banghead:
Dans ce cas, mets plutôt l'article

[Edit] Ce que j'ai testé :
Capture d’écran 2020-04-24 à 14.03.56.png

Ce que j'ai vu chez moi :
Capture d’écran 2020-04-24 à 14.04.03.png

Mais une fois validé, c'est l'icône d'image barré :sorry:

Dernière édition par un modérateur:
Vous savez pas reconnaitre un pur génie.
Et malgré ça, il tourne à 45% (environ) de popularité.
Ça fait dans les quoi, 180 millions d'amerloques qui le soutiennent ?
On peut penser que, soit il y a aux States 180 millions d'abrutis, soit Trump est un génie.
Soyons optimistes et disons que c'est un génie.
Ce que confirme le fait qu'il a réussi à se faire élire malgré ses handicaps mentaux.

Un de mes voisins, optimiste né et écolo pratiquant, qui ne me parlait plus depuis de longues années depuis que je lui avais dit que sa Prius était moche, vient de m'annoncer que le covid-19 n'était rien à côté des virus qu'on va prendre dans la gueule suite à la fonte du permafrost en Arctique ... et d'ajouter : "Vous (il me vouvoie !) vous rendez compte que des milliers de virus datant de millions d'années n'attendent que de se réactiver pour nous tomber dessus !" ...

D'un seul coup, et comme j'avais probablement l'air hilare, il a demandé si je me fichais de lui, ce à quoi j'ai répondu que c'était simplement parce que j'imaginais une horde de petits virus mâles vêtus de peaux de mammouths laineux avec une petite massue sur l'épaule et traînant les virus femelles en les tirant par les cheveux ! :hilarious:

C'est alors que j'ai compris qu'il se passerait encore de nombreuses années avant qu'il ne daigne encore m'adresser la parole ! :hungover:

Un de mes voisins, optimiste né et écolo pratiquant, qui ne me parlait plus depuis de longues années depuis que je lui avais dit que sa Prius était moche, vient de m'annoncer que le covid-19 n'était rien à côté des virus qu'on va prendre dans la gueule suite à la fonte du permafrost en Arctique ... et d'ajouter : "Vous (il me vouvoie !) vous rendez compte que des milliers de virus datant de millions d'années n'attendent que de se réactiver pour nous tomber dessus !" ...

D'un seul coup, et comme j'avais probablement l'air hilare, il a demandé si je me fichais de lui, ce à quoi j'ai répondu que c'était simplement parce que j'imaginais une horde de petits virus mâles vêtus de peaux de mammouths laineux avec une petite massue sur l'épaule et traînant les virus femelles en les tirant par les cheveux ! :hilarious:

C'est alors que j'ai compris qu'il se passerait encore de nombreuses années avant qu'il ne daigne encore m'adresser la parole ! :hungover:

Ton voisin est un veinard qui s'ignore. ;)
Et plutôt que de craindre l'attaque de redoutables virus préhistoriques, il ferait mieux de craindre sa propre connerie, non moins redoutable, et tout aussi préhistorique à mon avis. :meh:
C'est clair, le Covid-19 attaque vraiment le cerveau des gens... :sour:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Au fait, tu ne nous as plus parlé de Miquette, le chien d'un SDF de ton quartier.
Comment vont-ils ?
Alzheimer me guette .... :bigtears:
J'avoue ne plus me souvenir de Miquette ... Si tu pouvais me rafraîchir la mémoire ?
La vieillesse est un naufrage ... :(

Alzheimer me guette .... :bigtears:
J'avoue ne plus me souvenir de Miquette ... Si tu pouvais me rafraîchir la mémoire ?
La vieillesse est un naufrage ... :(

Mais si!!!! Miquette, tu lui avais promis de lui faire un chèque de 500 000 Euros....

Et bien Miquette, c' est moi!!