[Covid-19] Rions un bon coup du coronavirus !

Les infos "twitter"... Le niveau zéro en matière d' infos.

Je ne suis pas inscrit sur twitter , ni sur facebook au passage, mais çà m' arrive d'y jeter un oeil... C' est vraiment un espace génial pour le crétinisme.
Ce week end i y avait "anonymous" dans les tenfdances, et il veait de sortir une liste de réseau de pédophilie d' epstein , avec les noms des "clients". Il suffisait de moins de 10 minutes, pour se renseigner, trouver la source de cette liste qui est depuis longtemps sur internet, et fait il y a longtemps l' oblet d' article dans la presse "mainstream", bref cette histoire de "ré"vélation " d' anonymous était complètement bidon. Et bien sur twitter, çà y allait!!!!
Si tu veux t'informer, twitter, ' est le dernier endroit ou aller.
 
  • J’aime
Réactions: Lio70 et Gwen
Twitter me sert beaucoup, mais je m'en sert intelligemment ;)
  • Cela me sert comme un flux rss pour les news de certains sites
  • J'ai des infos bien plus rapidement pour les transports en commun
  • J'ai une liste avec des artistes que j'aime bien, c'est très utile pour voir leurs oeuvres
  • J'ai aussi quelques contacts dessus avec qui j'aime bien discuter

Tant qu'une news n'est pas officielle, je considère qu'il y a de forte chance. qu'elle soit fausse.
Là j'ai un gros doute sur la véracité de cette news, d'où le fait que je le précise dans mon poste. Sinon, certains risquent de croire que c'est vrai.
Et on aura l'info bientôt, donc il suffit d'attendre pour avoir l'application disponible.
 
Plus d'info sur l'application :
 
Là j'ai un gros doute sur la véracité de cette news, d'où le fait que je le précise dans mon poste. Sinon, certains risquent de croire que c'est vrai.

C'est tout le problème : si tu as des doutes, tu ne postes pas. Plus généralement c'et le reproche qui est fait à la plupart des sites d'infos, que ce soit ceux des journaux ou les touiteur, fessebouque et autres ; on publie pour être le premier à publier, et on dément et s'excuse (dans le meilleur des cas) s'il se trouve que finalement c'était un fake.
Sauf qu'entretemps ça a fait le tour de la planète et que le démenti, lui, ne le fera pas. Poster - ou publier - en disant 'attention, ce n'est peut-être pas vrai' ne servira à rien pour tous ceux qui aimeront croire en la niouze.
 
Donc il est interdit de poster des trucs marrant, obligé de poster des choses sérieuses ? :(
 
Donc il est interdit de poster des trucs marrant, obligé de poster des choses sérieuses ?
Alors tu commences ta phrase par : "Ouah, lékons“
plutôt que : "A voir si cela est vrai ou non"
 
Je viens de me fader les 3 dernières pages, et franchement, ça vous faire rire ? j'ai du sourire vaguement une fois une fois ou deux mais pour le reste, c'est vraiment au ras des pâquerettes.:poo:
C'est parce que t'aimes pas l'humour de droite
 
l'humour de droite
oxymoron !
disons plutôt que je préfère le second degré à la facilité
biggrin2.gif
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly