Crash GarageBand.

Ipadhenry97

Membre actif
16 Janvier 2013
299
10
Lens
Bonsoir, j'ai reçu mon Mac mini neuf il y as 2-3 jours (config de base à 629€) et depuis j'ai un peu utiliser GarageBand, (je suis sous maverick) et quand j'ai safari, message, skype et GarageBand d'ouvert et que j'ai une compo avec 4-5 instruments, GarageBand "crash" et redémarre instantanément, parfois ma compo s'enregistre toute seule, parfois non, je voudrais donc savoir si c'est normal ou pas ? (Ma config peut être trop mauvaise ?) merci à ceux qui répondront :)
 
Garageband avec 4/5 piste, c'est pas la mer à boire

buggue-t-il toujours si vous utilisez uniquement garageband ?

est ce que ce qui vous arrive est normal ?, ben non, normalement !

je suppose que vous avez la dernière version de garageband .... est ce un bug de jeunesse ? est ce un bug de jeunesse de maverick ?

regardé sur le site d'apple, dans le coin du forum, si il existe d'autre soucis de ce type

avez vous des appareils branché a votre ordinateur, tel que, micro, carte son, clavier maitre etc... si oui, est ce que tout votre matériel est compatible avec maverick, a voir, donc, chez les éditeur
 
Oui dernière version, mais j'ai pas la dernière version de maverick, j'ai juste en Bluetooth le clavier et trackpad apple, ainsi qu'une petit enceinte en Bluetooth, merci pour vos conseil, je vais voir sa, j'espère que c'est un bugg de jeunesse :)
 
c'est peut etre un soucis de ram. pour ce faire, regardé l'app moniteur d'activité et voir cela avec vos application que vous avez décrite.

en utilisant gaarageband seul et voir le moniteur d'activité, qui se trouve dans => application => utilitaire
 
c'est peut etre un soucis de ram. pour ce faire, regardé l'app moniteur d'activité et voir cela avec vos application que vous avez décrite.

en utilisant gaarageband seul et voir le moniteur d'activité, qui se trouve dans => application => utilitaire

je viens de l'ouvrir, mais je ne sais pas quoi regarder... merci de m'éclairer
 
malheureusement je suis sur snow leopard, je sais que la presentation de l'app. a changé, et je ne peux verifier

mais ; si les noms n'ont pas changé

regardé dans " memoires système ", il doit y avoir =

- la memoire disponible, c'est la ram dont l'ordinateur ne se sert pas
- aprés , il y a = Active - Residente - inactive - Utilisé

la memoire utilisé est le chiffre total de memoire utilisé

donc, si la mémoire utilisé frise votre memoire totale :) exemple, vous avez 4 GO et l'ordi en utilise 3,5 GO ) cela peux amené a des bugs

faites le test avec toute vos activité, puis faites le test sans activités, ce qui vous permettra de savoir, combien de ram utilise Maverick sans application
 
Dernière édition: