Curseur pas bô !

Sith-Lord

Membre confirmé
1 Octobre 2001
57
0
Hello et bonnes fêtes à tous !

Existe-t-il selon vous un moyen de remplacer cet horrible curseur encore présent sous OS X.1.2 et datant de la Guerre de Corée ? Je parle bien entendu de cette flèche noire digne de Mac OS 7 et de ce ballon de plage vraiment pas zolis.

N'y aurait-il pas qq part une simili extrension comme sous OS 9... qui nous donnerait un beau curseur de souris aqua ou au moins moins moche ? Je n'en ai pas trouvé... Help svp :)))))
 
Euh de la même façon existe-t-il un moyen de changer sa police système et de diminuer son corps car comme elle a été pensée pour être optimale pour une définition d'écran supérieure à 1024 par 768, du texte disparaît assez souvent dans des fenêtres de préférences ou bien tout simplement dans IRCle ....


Merci d'avance !
smile.gif
 
Merci nat mais malheureusement cela ne fonctionne pas un seul de ces 3 sites est concerne par ma question sous OS X et celui ci propose en effet des curseurs.

les fichiers sont anormalement peu lourds et je n'arrive pas à les remplacer. Merci qd meme de ta gentillesse je vais reposter un nouveau sujet plus explicite :)))) Bizzzz
 
Heu toutes mes excuses pour ce sujet en double mais celui ci etait ancien et n'avait pas trop eu de succes et j'ai donc decide d'en recreer un avec un objet plus explicite.

Mais en repondant a nat qui m'avait sympatiquement repondu la premiere fois il est revenu en haut de liste. Desole pour ce doublon je ne savais pas que cela fonctionnait comme ca. Sorry :)))))
shocked.gif
 
Merci beaucoup Gwen ! Maintenant je le saurai :)

Sinon si toi tu as une idée sur mon pb à savoir comment remplacer notre curseur noir tout moche par un tout joli un peu plus aqua-like... N'hésite pas !

Merci bicoup bicoup
wink.gif
grin.gif
wink.gif