Dark Templar :)

Statut
Ce sujet est fermé.

CarodeDakar

Membre actif
29 Décembre 2005
799
796
Québec
Mon intention n'était pas de pirater.

Il existe des logiciels qu'on peut télécharger "gratos", qui sont offerts sur le net, sans à avoir à pirater.

Il se trouve que je ne connais pas assez ça pour être au courant que le logiciel que je voulais télécharger en était un qui aurait été piraté.

Bref, un mot simple aurait été sympa - même en barrant le sujet, je comprends très bien -, puisque je viens à peine de me connecter (premier post) sur ce forum. Ça fait assez raide quoi comme mot de bienvenue :confused:
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
CarodeDakar a dit:
Mon intention n'était pas de pirater.

Il existe des logiciels qu'on peut télécharger "gratos", qui sont offerts sur le net, sans à avoir à pirater.

Il se trouve que je ne connais pas assez ça pour être au courant que le logiciel que je voulais télécharger en était un qui aurait été piraté.

Bref, un mot simple aurait été sympa - même en barrant le sujet, je comprends très bien -, puisque je viens à peine de me connecter (premier post) sur ce forum. Ça fait assez raide quoi comme mot de bienvenue :confused:

Bienvenue sur MacG :coucou: ...
Pour un premier post tu fais fort :up: ... disco ball :D
Si en plus les modos font fuir les filles du forum :rateau:
:zen:

PS : un MP aurait été plus approprié ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: naas
si tu parles de cette demande je vois pas ou monsieur templar :)p :D :D ) a mal agi
et puis quand on est poli on dit bonjour ;)

et puis regardez ce style

logo_saint.gif


irresistible non :love:
 
naas a dit:
si tu parles de cette demande je vois pas ou monsieur templar :)p :D :D ) a mal agi
et puis quand on est poli on dit bonjour ;)

et puis regardez ce style

logo_saint.gif


irresistible non :love:

J'avais pas vu que Caro ne disait pas bonjour ... :eek:

Un premier post ... fermé ça a de quoi surprendre ... c'est comme les premiers coups de boule rouge :rose: Au bout d'une semaine on s'en remet :rolleyes:
 
Comme le dit naas je n'ai pas le sentiment d'avoir mal agi ni d'avoir été discourtois même s'il est vrai que je n'avais pas imaginé que tu ne saches pas que VPC était payant (pffiou, compliquée la phrase :sick:).
Alors voilà c'est dit, il n'y a pas d'émulateur PC gratuit pour Mac. Un sujet récapitulatif sur VPC et les autres émulateurs wintel est épinglé dans le forum Logiciels.
J'espère que je ne t'aurai pas fait fuir ; si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser mais pense à faire une recherche avant. ;)



PS pour naas : t'as eu tort d'éditer c'était mieux avant. Heureusement que chandler_jf t'as cité pour que je voie l'original (qui était d'ailleurs plus original :siffle:). :p
 
Dark Templar a dit:
PS pour naas : t'as eu tort d'éditer c'était mieux avant. Heureusement que chandler_jf t'as cité pour que je voie l'original (qui était d'ailleurs plus original :siffle:). :p
Disons que le logo est plus connu ;)

Suite à la demande generale du monsieur je vous montre l'autre coté du monsieur qui se gratte
saint01.jpg


je cite:
" Il ne se sert qu'exceptionnellement d'une arme à feu, mais ne craint pas en revanche d'utiliser pieds et poings pour assommer ses adversaires, en pensant bien à se recoiffer et à réajuster sa cravate après les avoir neutralisés" rahhhh :love:​

d'aileurs ça ferait un bel avatar ça non ? :D (mieux que je chalumeau bleu :p :D :D )
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Dark Templar a dit:
PS pour naas : t'as eu tort d'éditer c'était mieux avant. Heureusement que chandler_jf t'as cité pour que je voie l'original (qui était d'ailleurs plus original :siffle:). :p

après 10 minutes à jouer aux différences j'en ai pas trouvé une :rose:
 
chandler_jf a dit:
après 10 minutes à jouer aux différences j'en ai pas trouvé une :rose:
En fait j'avais en premier lieu mis la photo, puis le contexte etant sujet à d'eventuels dérapages j'ai préféré la remplacer par le symbole que tout le monde connait. D'ou la confusion ;)
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
1) Bien le bonjour Templar et les autres zamis, sorry, having forgotten...

2) J'avais fait une recherche avant, je ne savais pas que c'était un sujet récurant., Je suis venue ici suite à une recherche Google ;) Quand on est pas dans le bain, je te jure, c?est pas évident que c?est obligatoirement payant ?

Bref, merci pour la bienvenue, c?est pas un coup de boule rouge qui me fera partir ;) J?aime bien le style et les réponses rapides, finalement ?
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
CarodeDakar a dit:
2) J'avais fait une recherche avant, je ne savais pas que c'était un sujet récurant., Je suis venue ici suite à une recherche Google ;) Quand on est pas dans le bain, je te jure, c?est pas évident que c?est obligatoirement payant ?
OUI :p
 
" Dark ? le gars qui a branché une X800 sur le seul G5 modèle attrape-couillon mono-proc ? MOUAHAHHAHAHA"
 
Bon allez, c'est mûr pour le Bar ça. :rose:

naas a dit:
En fait j'avais en premier lieu mis la photo, puis le contexte etant sujet à d'eventuels dérapages j'ai préféré la remplacer par le symbole que tout le monde connait. D'ou la confusion ;)
Ha merde je croyais que c'était l'inverse :D Alors en fait tu as bien fait d'éditer, je préfère le symbole que tout le monde connaît (et que je n'avais jamais vu) à la photo. :p
supertamoquette a dit:
seul G5 modèle attrape-couillon mono-proc ?
Pas le seul :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Sm (et d'autres...) il faut vous rendre à l'évidence : s'il y a eu G5 attrape-couillon un jour, c'était le G5 mono 1.6 :eek: :D
 
bon par contre je cherche à payer open office, comment faire ? :D

sinon en photo google j'ai ça
lesaint.gif


'tain ça devient un repère de gameurs ici manque plus que le chatderriere :affraid:

dark va bosser :p
 
Enfin, pour en revenir au sujet initial, même si CarodeDakar ne pensait pas à mal, la formulation de son post a entraîné une réponse logique du modo :)
 
gKatarn a dit:
Enfin, pour en revenir au sujet initial, même si CarodeDakar ...
au fait comment savoir si elle est vraiment de dakar hummm :siffle:
parce que la sur la photo on dirait pas trop :p

CARO.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.