Dark Templar :)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouf! What a gang!!!!

Heureuse d'être avec une vraie gang de gars:D C'est assez direct dans le "manche", belle expression québécoise non?:cool:

MacMarco, non, je n'en ai pas une meilleure, ça été scanné de Montréal, envoyé par e.mail, puis remis sur photobucket.

Ça aurait sûrement été à une meilleure place sur "présentation" ou autre forum de bonjour, mais on va faire avec les "événements de la vie" :)

---

Dakar est magnifique, sur plusieurs points de vue, mais pas tous ;) Par contre, je l'ai "quittée" en juin passé pour Accra, où on n'a ni morrue, ni ce fameux chocolat mentionné. Par contre, y'a beaucoup d'autre chose...:rolleyes:

Accra est en Afrique de l'Ouest, l'Afrique n'est pas un pays, et le Ghana, le pays, est situé entre la Côte d'Ivoire et le Togo, pays merveilleusement francophones - en pensant à la bouffe un peu plus sophistiquée que des steaks trop cuits :)...

J'irai mettre des photos sur le board de photos.

---

Je crois que ça vous prend une fille de plus ici :love:
 
stook a dit:
et apres, une fois que j'ai commencé a faire pipi, je fais pipi..:D

Incontinent ? :eek: :D
 
Dark Templar a dit:
Rien à voir avec une quelconque amitié : je sais me faire respecter c'est tout :eek:

Rien à voir avec un quelconque respect : je suis assez grand pour l'enfoncer tout seul, voilà tout. :D
 
CarodeDakar a dit:
Ouf! What a gang!!!!

Heureuse d'être avec une vraie gang de gars:D

te laisse pas abuser malheureuse!!
T'as vu comment qu'ça papote, comment qu'ça pépie depuis ce matin?
UN GANG DE GONZESSES OUAIS!!!
:D :D
tu vas voir qu'ils vont se mettre à causer épilation bientôt! :siffle: :mouais:



Ah pis tiens, il parait qu'il y a un concours en ce moment...
alors voilà, tiens :rolleyes: tiens :rolleyes:

...
Oh pis j'ai la place d'en mettre un là aussi!! :rolleyes:
non mais... :D
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Bah, je ne m'attends pas ici (le bar du Mac) à entendre parler jupon, mais plutôt de leurs dessous, alors, vous ne m'étonnerez jamais trop ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.