Dark Templar :)

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
...
un petit Ferrero Rocher ?






:D

Une couille d'ambassadeur :siffle: :love:
 
CarodeDakar a dit:
Crime, fais le pas disparaître!!!! Ce serait quand même pas mal dommage, pour un premier passage ici, se faire mettre au "dongon", déjà que je suis "déplacée":p

En tout cas, ça paraît qu'on est sur un forum de gars :D

Sinon, pour la véracité de mon nom:

Un enfant derrière chez nous à Dakar, et ce n'est pas une photo d'une autre que moi:

Talibecouchetresproche.jpg


Les cadeaux donnés aux voisins:

IMGP0086.jpg


Moi et le Père Noël d'Accra, je suis rendue à Accra, après 12 ans à Dakar :)

IMGP0021.jpg

Bienvenue sur MacG, Caroline. :zen:

Là, non seulement tu es sur un forum de gars, mais tu es aussi et surtout au Bar ! :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ah.. bah maintenant, ça serait un sujet qu'il serait bien dans "vous êtes ici", non ? :D
 
CarodeDakar a dit:
Et comme vous vous intéressez terriblement à Dakar, voici un article écrit pas Miss Dakar, dans un journal bien évidemment... Québécois!!! :zen:

Caro31.jpg

Tu n'en aurais pas une version une version en meilleure résolution, par exemple un scan à 150 ppp qu'on puisse imprimer ? ;)

Je peux l'héberger si tu es trop limitée chez ton hébergeur, tu as juste à me l'envoyer à macmarcoAROBASEfree.fr :zen:
 
DocEvil a dit:
Dis donc, darkounet, et Q c'est une sucette géante ?

P.S. : On peut aussi utiliser QemuX. ;)
Énorme, je me fait moucher par Doquéville sur une question technique, et au Bar en plus :eek:

supermoquette a dit:
Enorme ! bon ce sujet à manifestement sa place dans le forum de dark :D


Dark ?
Moi je peux plus rien faire mais non, il est perdu pour Internet là. Par contre faut voir pour Logiciels... :eek:

[MGZ] BackCat a dit:
Comment ça "yes" ? Et si j'ai pas envie ?
:love:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Dark Templar a dit:
Énorme, je me fait moucher par Doquéville sur une question technique, et au Bar en plus :eek:

Tu auras remarqué que nous sommes tes amis : aucun de nous n'a voulu t'enfoncer encore plus après l'intervention du doc :eek: :D
 
gKatarn a dit:
Tu auras remarqué que nous sommes tes amis : aucun de nous n'a voulu t'enfoncer encore plus après l'intervention du doc :eek: :D
Faut bien dormir aussi :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Stook arrête
de faire pipi dans ce thread





:eek:


Bah, moi, avant d'intervenir, je lis la premiere page, et c'est deja bien...
et quand j'ai vu qu'il s'agissait encore d'un fil detourné sur l'open-source et d'un petit nioube qui s'excuse, mais pas trop, j'ai dit: feu....
et apres, une fois que j'ai commencé a faire pipi, je fais pipi..:D
 
gKatarn a dit:
Tu auras remarqué que nous sommes tes amis : aucun de nous n'a voulu t'enfoncer encore plus après l'intervention du doc :eek: :D
Rien à voir avec une quelconque amitié : je sais me faire respecter c'est tout :eek:

stook a dit:
non, non, non, sinon je vais me retrouver chez Baloo..... et veux pas aller chez baloo...:D:D:D
Moi je pensais surtout à golf :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.