-lepurfilsdelasagesse- a dit:...
un petit Ferrero Rocher ?
[MGZ] BackCat a dit:Je sens que je vais mettre au point un pack nouvelle bannée... :mouais:
CarodeDakar a dit:Crime, fais le pas disparaître!!!! Ce serait quand même pas mal dommage, pour un premier passage ici, se faire mettre au "dongon", déjà que je suis "déplacée"
En tout cas, ça paraît qu'on est sur un forum de gars
Sinon, pour la véracité de mon nom:
Un enfant derrière chez nous à Dakar, et ce n'est pas une photo d'une autre que moi:
Les cadeaux donnés aux voisins:
Moi et le Père Noël d'Accra, je suis rendue à Accra, après 12 ans à Dakar
-lepurfilsdelasagesse- a dit:cé koi
c smilé pourri ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:De toute façon
pour les canards il est grand temps de se rapprocher du four...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:un petit Ferrero Rocher ?
CarodeDakar a dit:Et comme vous vous intéressez terriblement à Dakar, voici un article écrit pas Miss Dakar, dans un journal bien évidemment... Québécois!!! :zen:
Dark Templar a dit:Bon allez, c'est mûr pour le Bar ça.
[MGZ] BackCat a dit:Je sens que je vais mettre au point un pack nouvelle bannée... :mouais:
Énorme, je me fait moucher par Doquéville sur une question technique, et au Bar en plus :eek:DocEvil a dit:
Moi je peux plus rien faire mais non, il est perdu pour Internet là. Par contre faut voir pour Logiciels... :osupermoquette a dit:Enorme ! bon ce sujet à manifestement sa place dans le forum de dark
Dark ?
:love:[MGZ] BackCat a dit:Comment ça "yes" ? Et si j'ai pas envie ?
Dark Templar a dit:Énorme, je me fait moucher par Doquéville sur une question technique, et au Bar en plus :eek:
Dark Templar a dit:Moi je peux plus rien faire mais non, il est perdu pour Internet là. Par contre faut voir pour Logiciels... :o
Faut bien dormir aussigKatarn a dit:Tu auras remarqué que nous sommes tes amis : aucun de nous n'a voulu t'enfoncer encore plus après l'intervention du doc :o
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Stook arrête
de faire pipi dans ce thread
:o
Rien à voir avec une quelconque amitié : je sais me faire respecter c'est tout :ogKatarn a dit:Tu auras remarqué que nous sommes tes amis : aucun de nous n'a voulu t'enfoncer encore plus après l'intervention du doc :o
Moi je pensais surtout à golfstook a dit:non, non, non, sinon je vais me retrouver chez Baloo..... et veux pas aller chez baloo...