-lepurfilsdelasagesse- a dit:...
un petit Ferrero Rocher ?
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Je sens que je vais mettre au point un pack nouvelle bannée... :mouais:
CarodeDakar a dit:Crime, fais le pas disparaître!!!! Ce serait quand même pas mal dommage, pour un premier passage ici, se faire mettre au "dongon", déjà que je suis "déplacée"![]()
En tout cas, ça paraît qu'on est sur un forum de gars![]()
Sinon, pour la véracité de mon nom:
Un enfant derrière chez nous à Dakar, et ce n'est pas une photo d'une autre que moi:
![]()
Les cadeaux donnés aux voisins:
![]()
Moi et le Père Noël d'Accra, je suis rendue à Accra, après 12 ans à Dakar
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:cé koi
c smilé pourri ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:De toute façon
pour les canards il est grand temps de se rapprocher du four...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:un petit Ferrero Rocher ?
CarodeDakar a dit:Et comme vous vous intéressez terriblement à Dakar, voici un article écrit pas Miss Dakar, dans un journal bien évidemment... Québécois!!! :zen:
![]()
Dark Templar a dit:Bon allez, c'est mûr pour le Bar ça.![]()
[MGZ] BackCat a dit:Je sens que je vais mettre au point un pack nouvelle bannée... :mouais:
Énorme, je me fait moucher par Doquéville sur une question technique, et au Bar en plus :eek:DocEvil a dit:
Moi je peux plus rien faire mais non, il est perdu pour Internet là. Par contre faut voir pour Logiciels... :osupermoquette a dit:Enorme ! bon ce sujet à manifestement sa place dans le forum de dark
Dark ?
:love:[MGZ] BackCat a dit:Comment ça "yes" ? Et si j'ai pas envie ?
Dark Templar a dit:Énorme, je me fait moucher par Doquéville sur une question technique, et au Bar en plus :eek:
Dark Templar a dit:Moi je peux plus rien faire mais non, il est perdu pour Internet là. Par contre faut voir pour Logiciels... :o
Faut bien dormir aussigKatarn a dit:Tu auras remarqué que nous sommes tes amis : aucun de nous n'a voulu t'enfoncer encore plus après l'intervention du doc :o![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Stook arrête
de faire pipi dans ce thread
:o
Rien à voir avec une quelconque amitié : je sais me faire respecter c'est tout :ogKatarn a dit:Tu auras remarqué que nous sommes tes amis : aucun de nous n'a voulu t'enfoncer encore plus après l'intervention du doc :o![]()
Moi je pensais surtout à golfstook a dit:non, non, non, sinon je vais me retrouver chez Baloo..... et veux pas aller chez baloo...![]()