DD FW pas cher!

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
je remarque que pour 178 €TTC on a un DD 7200 tr FW 400 de 160 Go chez mac partner...
bonne idée qui me plairait bien pour cloner mon interne 40 Go et mon 120 Go...
actuellement mon interne est cloné sur une partie du 120 Go et les 80 Go qui reste ne sont pas clonés...risqué...

Bonjour...
Quitte à me répéter, du moment que tu n'as pas de webcam Isight (pasque dd fireware et isight = problemos et perte de données) !!!!

fleurounette a dit:
Bonjour...
Quitte à me répéter, du moment que tu n'as pas de webcam Isight (pasque dd fireware et isight = problemos et perte de données) !!!!
Qu'est ce que c'est que cette annerie !...
Il n'y a aucun pb !!!...

Tu as aussi celui ci, qui, en plus, intègre 8 Mo de cache et est livré avec un excellent logiciel de sauvegarde...

golf a dit:
Qu'est ce que c'est que cette annerie !...
Il n'y a aucun pb !!!...

Tu as aussi celui ci, qui, en plus, intègre 8 Mo de cache et est livré avec un excellent logiciel de sauvegarde...
Argh rahh, enfin quelqu'un qui a un point de vue là dessus !!!!, je t'explique : j'ai un imac/G4 tout bô tout neuf sous OS 10.3.3, avec une beeeeelle Isight, et un bôôôôôô dd Lacie fireware qui marche très bien sous tous mes autres postes (aussi en 10.3.3...), lorsque les deux sont allumés ensemble, le dd se déconnecte en moins de deux, je perd des données dessus (je l'ai vérifié), du coup, j'ai essayé pendant que j'y étais avec une autre marque de dd (un formac) et idem.... Apple est au courant, ils connaissent le pb, mais ils ne peuvent pas dire quand ils auront le temps de le résoudre !!!!!