Il semble y avoir pas mal de cafouillages dans les déverrouillages réseau chez Orange en ce moment... et notamment beaucoup, beaucoup de retard dans le traitement des demandes, quand celles-ci sont enregistrées. Pour faire débloquer mon iPhone V1 en juillet dernier, il avait fallu moins de 24 heures. Pour faire débloquer mon 3G en juin dernier, il a fallu plus de 15 jours, et un nombre incalculable de rappels au SC d'Orange. Et mon cas est loin d'être isolé ! Certains attendent depuis presque un mois...:mad:
Sinon, pour la procédure, c'est bien la même qu'avant : tu passes par Orange pour faire ta demande (pense à vérifier avec eux le numéro d'Imei de ton iphone - en principe, ils l'ont dans leur base de données, mais bon... - et ton mail), Orange passe ta demande à Apple qui la valide et met à jour les données sur ses serveurs. Tu reçois (en principe, je n'ai rien reçu cette fois-ci) un mail d'Orange t'invitant à connecter ton iPhone et à lancer iTunes (c'est peut-être à ça que pensait ta première interlocutrice, Lamar, mais elle se trompait dans la mesure où il faut bien sûr d'abord une action de leur part et de la part d'Apple) et à lancer une restauration. Au bout de celle-ci, un message t'indique que ton iPhone est déverrouillé.