Débloquer un iPhone 4 sans facture mais honnête !

Mamaxe

Membre confirmé
21 Février 2008
57
0
Grasse
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide !
Mon frère a acheté pour pas cher un iPhone 4 "au black" et donc sans la facture du précédent propriétaire.
Mais cet iPhone est bloqué et il faut le débloquer d'urgence, car mon frère est de passage en France et il repart dans les Dom Tom dans une dizaine de jour et il faut donc qu'il soit débloqué alors.

- PRÉCISION TRÈS IMPORTANTE : Cet iPhone n'est pas déclaré volé !
Mais malheureusement il est donc sans facture et de ce fait les techniciens officiels genre Bricomac refusent de le débloquer.
Nous cherchons donc un hacker sympathique et compétent dans les Alpes-Maritimes
( 06 ) pour débloquer cet iPhone 4.

A défaut de pouvoir le débloquer, nous aimerions savoir un magasin, toujours dans les Alpes-Maritimes 06 ( ou limitrophe ) qui pourrait éventuellement reprendre cet iPhone en échange de l'achat d'un autre iPhone d'occasion, mais qui serait lui évidemment débloqué.

J'ai choisi de ne pas mettre toutes les informations concernant l'iPhone dans ce post public, mais je peux fournir toutes ses caractéristiques techniques, y compris son IMEI et son numéro de série à toutes personnes se proposant de le débloquer.
Voilà. Merci d'avance chers amis.
 
Bonjour,

Tout d'abord ne communique pas les informations IMEI ou autres sur internet et encore moins sur les forum... On ne sait jamais qui traîne sur internet et ce genre d'informations pourraient se retrouver dans de mauvaises mains.

Pour débloquer ton iphone, il existe dans la plus part des grandes villes, des magasins indépendant ( je veux dire autres que les grosses enseignes de téléphonie ) qui débloquent les téléphones, de mémoire, elles ne demandent pas de fournir de justificatifs d'achat.

Pour ce qui est de la facture manquante, est ce qu'il est possible que tu contactes le premier propriétaire afin qu'il t'envoie par mail sa facture de livraison avec une déclaration de vente prouvant que ton frère est bien le nouveau propriétaire du téléphone.

A++
 
Bonjour,
Merci cher Moumoute pour ta réponse si rapide !
Effectivement tu as raison, mon frère m'a communiqué toute la " carte d'identité " de son iPhone mais j'ai choisi de ne pas la publier sur les forums !

Malheureusement il sera impossible de retrouver le précédent propriétaire car il est inconnu.
C'est pourquoi l'IPhone a été vendu pas cher.
Donc aucun moyen d'avoir de facture ni de déclaration de vente de l'ancien propriétaire.
- Mais heureusement l'iPhone n'est pas déclaré volé.

Pour ce qui est de trouver des petites boutiques de déblocage, c'est justement ce que nous cherchons sur Nice ou la Côte : Cannes, Antibes, etc ...
Car l'excellent magasin Bricomac de Nice demande une facture d'achat.
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer une boutique de déblocage sérieuse sur la côte ?
Merci cher Moumoute pour ta réaction si rapide !
 
La seule à pouvoir débloquer ton iPhone, c'est Apple. Et pour cela, il faut que le propriétaire ORIGINAL fasse lui même la demande.

Donc, pour toi, c'est râpé. Le reste n'est que bidouille que tu pourrais faire toi même.
 
Cet iPhone a été perdu dans un avion par une touriste et c'est pourquoi il a été vendu pas cher.
Effectivement c'est galère de le débloquer et mon frère ne peut pas se permettre d'utiliser un iPhone " bidouillé. ".
Il va donc se débrouiller pour acheter un autre iPhone " normal " dans une boutique et essayer de se faire reprendre cet iPhone en échange.
Merci pour vos réactions et vos conseils ! :):up:
 
Cet iPhone a été perdu dans un avion par une touriste et c'est pourquoi il a été vendu pas cher.

Bah ouais, mais quand on trouve un iPhone dans un avion et qu'au lieu de le rammener aux objets trouvés, on va le vendre "au black" même pour pas cher, techniquement c'est quand même du vol.
 
Effectivement dans l'absolu votre raisonnement est juste.
Cet iPhone a effectivement été oublié dans un avion par une touriste et pas volé.
Mais bien sûr ça n'empêche pas que cette touriste pourrait ensuite le déclarer volé, et mon frère serait alors dans une situation délicate.
C'était le risque à prendre pour acheter un iPhone à petit prix, finalement le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Il est donc plus sage qu'il s'en débarrasse d'une façon ou d'une autre pour en prendre un " normal " comme j'ai dit.
J'ai pris un abonnement Orange il y a une semaine mais mon frère va demander si il pourrait avoir un iPhone à un bon prix avec cet abonnement, mais je doute qu'il ait satisfaction car mon abonnement est un forfait iPhone mais SANS carte sim, et donc je pense que c'est trop tard de ce côté là.
 
Attention, pas de jugement de ma part... MAIS...

Quand on sait que l'Iphone perdu dans l'avion appartenait à UNE touriste, on sait donc que c'est une femme... ;)

On sait donc qui l'a "perdu", non ...? :mouais:

Auquel cas ce n'est plus tout à fait perdu...
 
Boah tu vois le mal partout...
Devais être dans une housse rose "Hello Kitty" le iPhone, c'est pour ça.

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

Il est donc plus sage qu'il s'en débarrasse d'une façon ou d'une autre pour en prendre un " normal " comme j'ai dit.

Fais attention tout de même à la façon dont tu t'en "débarrasses" - parce que revendre un appareil que l'on sait avoir été volé, c'est du recel.
 
Elémentaire mon cher Watson !
Tout simplement parce-que l'iPhone était ... parfumé !!! :)
Mais vous avez raison, ce n'est pas un plan intelligent !
Mon frère s'en cherche un autre " normal " à un bon prix.
Ca lui apprendra à trop vouloir faire des bonnes affaires !
 
Bonjour les amis.
Mon sujet est résolu. Je ne trouve pas l'outil nécessaire dans les outils de ma discussion pour l'indiquer.
Merci pour vos réponses les amis.