Mais c'est bienSuuur!!!!Pffff vous n'avez pas tout saisi : la dame, c'était la mère Noël :love:
Mais c'est bienSuuur!!!!
:love:
Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sly54.
oui oui a MOI
Pffff vous n'avez pas tout saisi : la dame, c'était la mère Noël :love:
mouais, louche tout ça.
Je ferai une réinitialisation de mon iPhone à ta place
Telephone du boulot... Tu n'a accès à aucune infos sensible qu'une agence de renseignement voudrai récupérer?
Ton tel a peut être etait piégé... Ayant suivi une formation sur la sécurité informatique par la DGRI il y a peu, c'est tout à fait le genre d'histoire qu'ils nous ont raconté pour nous mettre en garde sur l'utilisation de nos téléphones sécurisés... Je serai toi je le reinitialiserai, et vérifierai qu'il n'a pas été physiquement modifier...
Sans vouloir manquer du respect à personne ni devenir désagréable, étant donné les énormes fautes de français commises par notre ami en racontant son histoire, tu peux être certain que son téléphone ne contient aucune donnée sensible d'entreprise.
@spootymilk
Et on dit " or" et pas "hors", bon sang même les gamins savent ça. ( Exemple: Elle est venue, or je n'étais pas là et pas hors ...)
ceci dit en entreprise gramère et orteaugraff sont bigrement malmenées y compris dans des rapports, brochures de promo ou des CV.Sans vouloir manquer du respect à personne ni devenir désagréable, étant donné les énormes fautes de français commises par notre ami en racontant son histoire, tu peux être certain que son téléphone ne contient aucune donnée sensible d'entreprise.
@spootymilk
Et on dit " or" et pas "hors", bon sang même les gamins savent ça. ( Exemple: Elle est venue, or je n'étais pas là et pas hors ...)
ceci dit en entreprise gramère et orteaugraff sont bigrement malmenées y compris dans des rapports, brochures de promo ou des CV.
:o maimme pa vrei
Sans vouloir manquer du respect à personne ni devenir désagréable, étant donné les énormes fautes de français commises par notre ami en racontant son histoire, tu peux être certain que son téléphone ne contient aucune donnée sensible d'entreprise.
@spootymilk
@spootymilk
+ 1Si nous revenions au sujet ?