Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, ayant encore la version 10.6 d'iLife.
mais peut être qu'aller voir sur l'app store, dans la catégorie "achats" si ilife y figure, pourrait aider... Mais si tu l'as eu directement avec l'achat de ton mac, alors je ne suis sûr de rien...
Je vais me lancer alors... :heu:Bon il faut demarrer le Mac avec ALT enfonce ... Tu dois voir la partition recovey ... Depuis la tu dois donner des renseignements, nom etc ... Surtout renomme tout comme avant pour que ton Mac soit reconnu par Apple. Passe ce stade tu dois voir la barre d'outils, outils disque, effacer le disque, ensuite tu dois pouvoir reinstaller Lion
PS l'applis depuis l'IPad oublie les accents
C'est "juste" une appli qui en réunit plusieurs à la fois quoi...:mouais:
ça change quoi pour la remise à zéro de ma machine ?
Ca ne change rien quant au fait qu'il est possible de remettre ta machine à zéro. C'est juste qu'une fois ta machine remise à zéro, tu n'aura plus ce groupe d'applications...
Ok ! Ça réfléchit toujours.. Je laisse alors !
Je vous tiens au jus !
Bon je vais laisser faire Genève car ça réfléchit toujours... :/ Je sais pas si c'est trop trop Normal
Si reformatage il y a (après avoir sauvegardé les données), je conseille d'ouvrir immédiatement un deuxième compte utilisateur, standard cette fois, qui servira pour le quotidien et mettra à l'abri de boulettes irréversibles.