DEC 2011 you tube n'accepte plus le HTLM5

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Je viens d'aller sur you tube , et je ne peux plus voir les video, à ce jour, je me rend compte qu'une nouvelle version de youtube est sortit.

Je n'ai pas le falsh player, et donc, je m'interroge sur ce nouveau fait, que you tube n'a plus l'air de prendre HTLM5 en compte.

Cela vous est-ils arrivez ? Ou trouver , au sein des programmes de youtube, le mode en HTLM5, que je n'ai plus retrouvé, depuis la dernière version.

Installer flash player , sachant qu'il existe un virus flah player sur mac !!!!

je viens de retrouver la page , dans you tube concernant le HTLM5, il m'induqe par trois signes de couleur verte, que safari sur laquelle je suis accepte , le web m - le video tag - le h.264

je me suis remis en test htlm 5 sur you tube, toujours rien, a ce jour.

je pensais qu'il y avait un rapport entre H.264 et HTLM5 ; mais je me trompe peut-être

je vais essayer de remettre deux extension de safari dont l'une obligé les lecteurs a lire en HTLM5.

Suite au prochain épisode.

Si je suis le seul dans ce cas , si vous utilisé ce code pour yantube avec safari, un petie mot de votre part, me confirmerai que cela vient de mes propres configuration. Merci d'avance , a toutes idées élucidant le problème

---------- Nouveau message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h09 ----------

RESOLU . j'ai installé l'extension " click to flsh " qui permet la lecture en H.265

Si quelqu'un pouvait me dire comment annoté un sujet résolu.Je l'en remercie d'avance.