Délai de livraison Apple store ?

macbook de base, acheté le 31, jour de sa sortie !!

expédié le 8 au lieu du 7, délai de livraison au 19/11 .... que c'est long...

c clair ... Tu m'inquiètes là; si avec un macbook non configuré ils te prévoient 20 jours, moi avec ma ram en plus ils vont me le livrer quand ...

en fait d'après ce que je lis sur le forum g vraiment l'impression que c'est la roulette, certains les recoivent en quelques jours, d'autres en 2-3semaines ...

le plaisir n'en sera qu'augmenté ... (espèrons :siffle: )
 
Bonjour,

Pour ma part : commande MacBook+modem+housse second skin+AppleCare le 3/11, expédiée le 6/11... mais depuis cette date aucune nouvelle, impossible de suivre la commande, je reste sckotché sur le message "In transit to customer - Shipment on schedule"...
Et j'ai 2 date de livraison annoncées : 15/11 (housse & AppleCare), et 19/11 (MacBook).
A mon avis tout arrivera ensemble, entre le 15 et le 19 :rolleyes:
 
Chez ICLG le vendeur m'a dit que ses sacoches coutaient environ 60€. Là pour 49€ g un sac sur mesure, léger et petit, garanti à vie. C'est tout ce dont j'ai besoin, alors pourquoi aller perdre du temps à faire les magasins ?

mais ce n'est que mon "umble avis" ...

HHHHHumble.... Désolé... Autant pour moi !​

Personnellement je préfère voir la marchandise et de temps en temps sortir d'une discussion un peu pauvre avec mon ordi et me balader un peu. Chacun se goûts comme dirait le moine en pissant dans sa soupe !
 
Perso j'ai commandé chez un revendeur agreé le iMac 24" 2,8ghz, HDD 750 Go, mighty mouse sans fil et Apple Care le 29/10 :p. Mon revendeur vient de m'informer que la commande est en cours de traitement:eek:. En espérant la recevoir anvant 2008....!!!!:cool::rolleyes:
C'est drôle le comportement humain : Cela fait 3 ans que j'envisage de changer d'ordi, sans pour autant être pressé :zen:, mais là que j'ai passé ma commande, je le veux je le veux je le veux!!!!

Je vais prendre l'air :zen:
 
Perso j'ai commandé chez un revendeur agreé le iMac 24" 2,8ghz, HDD 750 Go, mighty mouse sans fil et Apple Care le 29/10 :p. Mon revendeur vient de m'informer que la commande est en cours de traitement:eek:. En espérant la recevoir anvant 2008....!!!!:cool::rolleyes:

si ça peux te consoler j'ai commandé un MacBookPro de base (juste l'option écran brillant) le 25 septembre chez un revendeur en province et toujours aucune nouvelle, j'en peux plus (heureusement que j'ai toujours le MacBook !)
 
si ça peux te consoler j'ai commandé un MacBookPro de base (juste l'option écran brillant) le 25 septembre chez un revendeur en province et toujours aucune nouvelle, j'en peux plus (heureusement que j'ai toujours le MacBook !)
:eek:
Alors là moi aussi suis en province!! J'espère que je l'aurai ce mois-ci!!:mouais:
 
Bonjour,

Pour ma part : commande MacBook+modem+housse second skin+AppleCare le 3/11, expédiée le 6/11... mais depuis cette date aucune nouvelle, impossible de suivre la commande, je reste sckotché sur le message "In transit to customer - Shipment on schedule"...
Et j'ai 2 date de livraison annoncées : 15/11 (housse & AppleCare), et 19/11 (MacBook).
A mon avis tout arrivera ensemble, entre le 15 et le 19 :rolleyes:

Aaah ! la date du 15/11 pour la housse et l'AppleCare vient de passer au 12/11 ! Cela dit, la date d'aujourd'hui est le 13, et je ne pense pas que le livreur passe me livrer cette nuit... :(
Pour le MacBook la date de livraison reste scotchée au 19/11... :( :nailbiting:
:confused:
 
macbook blanc 2ghz sur l'apple store sans upgrad. Commandé le 9 recu juste tout à l'heure:D Donc plûtot rapide. Bon courage pour les autres ;)
 
date toujours prévue au 19, est ce du fait de l'ajout d'un ipod gravé ??? je ne sais pas... mais que c'est long pour un achat fin octobre :(
 
QUOTE=arthurs1712;4474737]YYYAAAAHHHHOOOOOUUUU

Mon macbook commandé le 10 était prévu en expédition le 16 et livraison le 27 = il a été expédié aujourd'hui et le store vient de me dire que la livraison était prévue pour le 21 soit 6 jours en avance ... :D

plus qu'une petite semaine à attendre !!!

IN MAC I BELIEVE :up:[/QUOTE]
 
Bonjour,

Pour ma part : commande MacBook+modem+housse second skin+AppleCare le 3/11, expédiée le 6/11... mais depuis cette date aucune nouvelle, impossible de suivre la commande, je reste sckotché sur le message "In transit to customer - Shipment on schedule"...
Et j'ai 2 date de livraison annoncées : 15/11 (housse & AppleCare), et 19/11 (MacBook).
A mon avis tout arrivera ensemble, entre le 15 et le 19 :rolleyes:

J'ai commandé mon MacBook le 4 novembre + housse second skin et expédié le 6 novembre.

Depuis, j'attends aussi.
La date de livraison est estimée entre le 16 et 19 novembre.

J'ai aussi le message "In transit to customer - Shipment on schedule".

La seule chose à faire, c'est être patient. :siffle: ;)
 
j'aurais une ptite question supplémentaire :D . Combien de temps entre le moment ou vous avez commandé, et le moment à la facture à été prélevé en paiement par CB ? merci de l'info. (c'est au cas ou, si je peux commander 1 ou 2 jours à l'avance :siffle:
 
j'aurais une ptite question supplémentaire :D . Combien de temps entre le moment ou vous avez commandé, et le moment à la facture à été prélevé en paiement par CB ? merci de l'info. (c'est au cas ou, si je peux commander 1 ou 2 jours à l'avance :siffle:

Il te préléve à la réception du matériel lorsque tu paies par carte bleue (ou peut-être à l'expédition)....
Par contre par chéque il te préléve même avant que ta commande soit validée!!!
A+
 
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous faire part de ma mini mesaventure et vous demandez des conseils.
Je suis en coloc et deux des colocs à savoir moi puis une fille avons fais une commande ensemble se week end.
Pour elle se sera un macbook pro puis moi un imac cependant contrairement à elle moi j'ai ajouté expedition express!
Resultat son macbook est arrivé aujourd'hui, se matin même soit 3 jours et mon imac toujours pas arrivé.
Qu'en pensez vous ?
Il est vrai qu'ils m'ont prevenus qu'un expedition express pouvait prendre 4 jours cependant le recevoir apres ma coloc ca fais .... surtout que j ai ajouté 50 dollars sur la facture!
 
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous faire part de ma mini mesaventure et vous demandez des conseils.
Je suis en coloc et deux des colocs à savoir moi puis une fille avons fais une commande ensemble se week end.
Pour elle se sera un macbook pro puis moi un imac cependant contrairement à elle moi j'ai ajouté expedition express!
Resultat son macbook est arrivé aujourd'hui, se matin même soit 3 jours et mon imac toujours pas arrivé.
Qu'en pensez vous ?
Il est vrai qu'ils m'ont prevenus qu'un expedition express pouvait prendre 4 jours cependant le recevoir apres ma coloc ca fais .... surtout que j ai ajouté 50 dollars sur la facture!

Mais c'est pas l'apple store ça si?