Délai de livraison Apple store ?

J'ai commandé mon MacBook le 4 novembre + housse second skin et expédié le 6 novembre.

Depuis, j'attends aussi.
La date de livraison est estimée entre le 16 et 19 novembre.

J'ai aussi le message "In transit to customer - Shipment on schedule".

La seule chose à faire, c'est être patient. :siffle: ;)

Oui, il faut être patient... surtout avec les grèves !
Un moment mon colis a été "delayed by strike"... finalement, je pense qu'il va arriver demain.
 
Bonjour !

J'ai eu le meme problème, ça faisait une semaine que j'avais eu "schipment on schedule", et hier j'ai enfin eu mon numéro de suivi mais le problème c'est que le transporteur n'est ni tnt ou ups... mon numéro a 20 chiffres et en dessus de "assigned carrier" c'est écrit "NL DISTRIBUTION CENTER", voilà pouvez vous m'aider ?

Merci !
 
Bonjour !

J'ai eu le meme problème, ça faisait une semaine que j'avais eu "schipment on schedule", et hier j'ai enfin eu mon numéro de suivi mais le problème c'est que le transporteur n'est ni tnt ou ups... mon numéro a 20 chiffres et en dessus de "assigned carrier" c'est écrit "NL DISTRIBUTION CENTER", voilà pouvez vous m'aider ?

Merci !

Ton suivi devrait sous peu passer à un tracking à 8 chiffres et le nom de ton transporteur sur le territoire français apparaîtra. Les 20 chiffres, c'est normal, c'est temporaire.
 
TNT ne livre pas le samedi...
Et non ces cons là ils ne livrent pas le samedi ! J'en sais qq chose !
Ils se sont pointés chez moi hier sans m'avoir prévenu de leur passage, bien évidemment je n'y étais pas ! Ma livraison est donc reporté à ..... Lundi !!!! C'est vraiment con qd même ! Excusez pour le terme mais je suis trop déçu !!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: Donc, à savoir : TNT ne prévient pas à chaque fois !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
Ca y est, j'ai reçu mon MacBook. :)

Pour répondre à la question du post : délai de livraison d'un MacBook avec option = 10 jours calendaires

3/11 (week-end) commande sur l'Apple Store Apple On Campus : MacBook + option modem USB + housse Second skin + Apple Care
5/11 (lundi) validation de la commande
6/11 expédition via Hub situé en Hollande
13/11 prise en charge par TNT
14/11 retard dû à la grève
15/11 livraison TNT, en 10 jours à partir de la validation de la commande (faite un jour ouvrable)
:zen:
 
Idem pour un iMac Alu 24" avec option (DD 750 go au lieu du 500 go standard)... commandé le 30/10, livré le 9/11, en avance sur le planning qui préconisait une livraison le 12 ou le 13 :D :D
 
ca dépend, pour moi : Commande le 30oct, expédié le 30oct, livraison prévue le 2 nov.
à ce jour toujours rien reçu, dont un colis qui a disparu ...:siffle:

cela n'est donc pas arrivé seulement à moi...
bon, pour moi ils avaient seulement perdu l'ipod. Et au final le jour de la livraison je me suis retrouvé avec 2 ordi et un ipod sur les bras, j'avais l'air maline !
:) :) :)
 
cela n'est donc pas arrivé seulement à moi...
bon, pour moi ils avaient seulement perdu l'ipod. Et au final le jour de la livraison je me suis retrouvé avec 2 ordi et un ipod sur les bras, j'avais l'air maline !
:) :) :)

et t'as fait quoi ??? tu leur a pas dit au moins ???

moi un truc pareil arrive je touche pas à l'ordi jle laisse dans la boite pendant un moment histoire de voir si ils se rendent compte de l'erreur mais JE LE GARDE !!!
 
cela n'est donc pas arrivé seulement à moi...
bon, pour moi ils avaient seulement perdu l'ipod. Et au final le jour de la livraison je me suis retrouvé avec 2 ordi et un ipod sur les bras, j'avais l'air maline !
:) :) :)

quoi?? ça veut dire que t'as eu un ordi gratis ? parceque ils avaient perdu ton ipod ? :mouais:
 
bravo pour la synchronisation jjgary, tu as répondu exactement 24h après moi ... c'est sans importance, mais je trouve que ça méritait d'être souligné ...
 
Mon colis ( imac ) est dans le camion d'ups en se moment même muuhhu je suis trop impatient, vais aller bosser mes etudes ca va passer le temps lol
 
Salut à tous, je ne comprends pas ça fait depuis jeudi que tnt a envoyé mon colis, et voici l'était depuis jeudi :
15 nov. 2007 22:55 Eindhoven Shipped From Originating Depot
15 nov. 2007 17:50 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
15 nov. 2007 17:50 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
Je ne comprends pas, ça n'avance pas, je suis trop en train de péter un plomb car ça fait deux semaines que mon colis a été expédié !!
Excusez mon énervement... Mais à votre avis quel peut etre le problème ? surtout que je cherche un numéro sur leur fichu site mais ils n'en ont meme pas...
merci