Délai de livraison Apple store ?

Je viens d'appeler l'Apple Store (une charmante jeune fille très sympathique!) et d'après elle, c'est UPS qui bloque mon MacBook... :(
Mais elle m'a dit que je l'aurais d'ici la fin de semaine.
 
Salut à tous
J'ai donc appelé TNT et ces cons ils ne savent pas où est mon colis !!! j'ai vraiment la poisse depuis le début que j'ai commandé mon macbook ! en + j'ai été débité ! ils sont vraiment nuls !
 
Salut à tous
J'ai donc appelé TNT et ces cons ils ne savent pas où est mon colis !!! j'ai vraiment la poisse depuis le début que j'ai commandé mon macbook ! en + j'ai été débité ! ils sont vraiment nuls !
Attention, il ne faut pas mélanger Apple et TNT. Apple te débite au moment où l'envoi quitte leur usine, comme tous les fournisseurs de matériel vendu sur Internet.... que tu achètes sur Rue du Commerce, Amazon ou Apple, ce sera pareil !
Quant au transport, c'est TNT le responsable, pas Apple. :rolleyes:
 
Attention, il ne faut pas mélanger Apple et TNT. Apple te débite au moment où l'envoi quitte leur usine, comme tous les fournisseurs de matériel vendu sur Internet.... que tu achètes sur Rue du Commerce, Amazon ou Apple, ce sera pareil !
Quant au transport, c'est TNT le responsable, pas Apple. :rolleyes:


Tout à fait! C'est comme ma commande passée, confirmée et expédiée en 4 heures pas Apple et UPS à coté, ne gère pas...
 
"Pour toute demande de suivi, veuillez contacter UPS au 0821 233 877 (0,12€/min plus surcoûts éventuels selon opérateurs)."



Je suis dans le même cas que toi?
Dans le statut UPS sur le site tu as quoi? En transit ou Infos facturation reçues?
Merci


J'ai l'info "en transit" avec date de livraison prévue le 21/11 :rateau:
 
Veinard!
Je pensais recevoir mon MacBook dans moins de 12h et toujours rien de changé : Infos facturation reçues... :( Mais Apple estime toujours la livraison au 21...

Je reviens chez moi que vendredi soir, j'espère avoir tout de même une bonne surprise en revenant!
 
bonsoir à tous,merci pour les réponse apportées mais j'ai une question (encore!!!!) pourquoi le numéro commançant par 80 jai jamais pu l'utiliser ni sur apecode ni sur tnt qui est le transporteur, ca ne me met aucunes informations croustillantes sur l'avancement vers la destination finale que dois je faire, appeler tnt (mauvaise expérience l an dernier kan mon ipod nano a mi 3 semaines a être livrée juste pour un changement d'adresse, résultat, un gros débit sur ma facture téléfone et apple jai peur de les souler lol!!!);alors je viens vers vous!!!merci d'avance
bizzz
 
Veinard!
Je pensais recevoir mon MacBook dans moins de 12h et toujours rien de changé : Infos facturation reçues... :( Mais Apple estime toujours la livraison au 21...

Je reviens chez moi que vendredi soir, j'espère avoir tout de même une bonne surprise en revenant!


Ca y'est, colis reçu à mon travail à 9H20 ce matin. Un Imac Alu 24' est désormais caché dans le coffre de ma voiture :p
Donc si on récacap :
Commande Imac 24' 2.4 320Go et 1Go Ram tout standard le vendredi 17 novembre au soir. Prévision livraison entre le 22 et 25 novembre
Accusé réception paiement le soir même.
Lundi 19 novembre : Expédition, colis confié à UPS
Mercredi 21 novembre : 9H, livraison.

Pour ma part bilan très favorable sur ce nouvel achat sur l'apple store (mais je n'ai pas encore ouvert la bête... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises).

Bon courage à tous ceux qui attendent leur joujou.​
 
Ca y'est, colis reçu à mon travail à 9H20 ce matin. Un Imac Alu 24' est désormais caché dans le coffre de ma voiture :p


Donc si on récacap :
Commande Imac 24' 2.4 320Go et 1Go Ram tout standard le vendredi 17 novembre au soir. Prévision livraison entre le 22 et 25 novembre
Accusé réception paiement le soir même.
Lundi 19 novembre : Expédition, colis confié à UPS
Mercredi 21 novembre : 9H, livraison.​

Pour ma part bilan très favorable sur ce nouvel achat sur l'apple store (mais je n'ai pas encore ouvert la bête... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises).​


Bon courage à tous ceux qui attendent leur joujou.​


Bonjour la communauté!!!!!
aaaahhhh sa fait rever quand je lis ça !!!!moi la jai enfiin réussi à aller sur le site tnt en fait ct pas avec le numéro qui commence par 80.... mais un autre numéro a neuf chiffres qui commence aussi par 84 donc la apparement je suis en "out for delivery" jhabite à une trentaine de minute de garonor jespere qu'il va pas me planter aujourdhui en plus sa tombe bien mercredi c'est mon jour de repos (ehhh oui jsuis prof c'est cool davoir les mercredis lol!!!;) ) donc je le guette et je prie pour qu'il arrive !!!! allez tnt un ptit effort !!!:p
Je vous tiens au courant
 
jai pas encore reçu mon macbook qui doit arriver aujourdui !! j'arrete pas de regarder par la fenetre
 
bonjour: mon ordi doit arriver demain, mais il était encore à Eindhoven hier à 23h30 ... c'est faisable d'après vous ?
:confused:

Je pense que oui. Il va arriver aujourd'hui en France via Bruxelles pour être prêt à être livré demain. c'est en tout cas comme ça que ça s'est passé pour moi.​
 
comprends pas trop là ... le site TNT me fais un suivi depuis hier après midi et lorsque j'appel TNT pour qu'ils me confirment la commande ... on me dit tout simplement que mon numéro de référence n'est pas dans leur système !!!

Et le suivi d'apple qui me prévoit la livraison pour demain ... ça vous est déjà arrivé ?
 
Je devais recevoir mon macbook et le reste de la commande dans la journée, j'ai donc pas bougé de chez moi, il est 16h17 et j'ai toujours pas de nouvelle
Vous pensez que ca peut arriver plus tard?
 
d'après apple (que j'ai eu il y a 1h) tnt livre jusqu'à 18h et il m'a bien dit qu'il fallait quelqu'un à l'adresse indiquée jusqu'à 18h ... donc ya encore de l'espoire !
 
jai recu mon macbook cet après midi!! formidable machine
 
Bonsoir a tous, apparement on est beaucoup a avoir été livré aujourd'hui!!!Moi je suis très contente de mon mac cest du pure kiff mais jai un gros problème avec mon ipod touch, il est arrivé avec des rayures à nan plus finir je suis vraiment pas contente surtout que c'est pas la première fois que je commande des ipod (jen ai eu plus de cinq de differents modèles dont le nano effet miroir premiere génération) mais la je ne sais pas trop quoi faire, jai evidemment appelé l apple store, jai eu une certaine audrey qui ma demandé d'envoyer des photos mais je vous avouerai que je suis plutot novice en la matière et n'ayant plus d'appareil photo numérique, j'ai voulu le faire avec mon téléphone portable et la connection bluetooth du macbook, mais ca na rien donné donc j'ai plein de questions :
1/ Quelqu'un a t'il vécu ce genre d'experience (ipod nouveau déja rayé avant utilisation!!!)
2/ Comment on fait des photos avec isight !!!!
3/ Comment ca fonctionne bluetooth
4/ Comment faire pour avoir des logiciels basics de traitement de texte style word, excel...(gratuit...)
bon j'arrete la car la liste est loin d'être exhaustive!!
Merci d'avance et bonne soirée !!!