Des filtres ou "gadgets" pour une très belle modèle...

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
44
Bonsoir tout le monde,

J'aurais besoin d'un petit conseil sur Photoshop.

Je suis dans la PAO et utilise Photoshop pour les images.

J'ai eû le priviliège (et le plaisir) de photographier une RAVISSANTE photomodèle et j'aimerais avoir vos conseils pour des filtres supplémentaires sur Photoshop qui donnerait un bel effet...

Merci pour vos réponses et j'espère avoir des résultats grâce à vos interventions, car, la fille compte sur moi pour lui réaliser un book en ordre.

A mon avis, compte-tenu de ton message, le philtre le plus adapté me parait celui-ci :

5 gouttes d'eau de rose
champagne
1 tasse (250 ml) de framboises écrasées.
Dans un mixeur, versez les framboises écrasées et mixez afin d'extraire le jus. Filtrez.
Dans une flutte, versez le champagne, incorporez le jus de framboises et les 5 gouttes d'eau de rose

Ou peut-être celui la
:up:

Plus sérieusement, jette un oeil ici

-------------------
300e message !

Mediterranneo a dit:
Bonsoir tout le monde,

J'aurais besoin d'un petit conseil sur Photoshop.

Je suis dans la PAO et utilise Photoshop pour les images.

J'ai eû le priviliège (et le plaisir) de photographier une RAVISSANTE photomodèle et j'aimerais avoir vos conseils pour des filtres supplémentaires sur Photoshop qui donnerait un bel effet...

Merci pour vos réponses et j'espère avoir des résultats grâce à vos interventions, car, la fille compte sur moi pour lui réaliser un book en ordre.

si tu as photoshop fait un détourage à la plume et créee un flou gaussien après avoir inversé la sélection

Si ont ne voient pas les photos que tu as faites, je ne vois pas comment on peux te
conseiller quoique ce soit. :hein:

Si les photos sont bien faitent, et que le modèle est ravissant pourquoi, mettre des filtres ?
à moins que tu n'es un fond pourri.

Sinon vas voir la photo "Mananamoi" dans la galerie, tu peux toujours lui faire comme ça. :siffle: