Design de l'iPhone 5

Aimez-vous le design de l'iPhone 5

  • Oui

    Votes: 80 69,0%
  • Non

    Votes: 36 31,0%

  • Total voters
    116

Rom33

Membre actif
15 Février 2010
120
11
Bordeaux
Bonjour à tous.

Je crée ce topic pour recueillir votre avis sur le design du nouvel iPhone.

Personnellement je le trouve absolument hideux ! C'est bien la première fois que je suis déçu par le design d'un produit Apple. Ce dos en trois parties et bi-ton est tellement loin des designs épurés habituels de la marque... :sick:

J'attends vos réactions.

Romain
 
Idem, je trouve que c'est très classique, et je pense que ça sera la limite d'Apple au fur et à mesure des années. Là on va se taper des bandes noires dans nos applications, histoire que les plus anciens migrent vers un terminal plus récent.

Moi qui commençais à me lasser de mon iPhone et d'iOS, je vais hésiter à aller faire un tour ailleurs (je ne le ferais pas de gaieté de coeur mais bon, j'ai envie de changement un peu).

L'arrière avec une bande j'avais trouvé l'idée sympa, j'attend de voir en vrai ce que ça donne...
 
Bonjour à tous.

Je crée ce topic pour recueillir votre avis sur le design du nouvel iPhone.

Personnellement je le trouve absolument hideux ! C'est bien la première fois que je suis déçu par le design d'un produit Apple. Ce dos en trois parties et bi-ton est tellement loin des designs épurés habituels de la marque... :sick:

J'attends vos réactions.

Romain

Les rumeurs ont vu juste! :up: sinon j'aime pas la couleur noir de l'aluminium pour l'iPhone 5 noir j'aurai bien aimé un dos à la iPhone EDGE juste de l'alu brossé "nature".
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je suis d'accord avec vous, il y a aussi clairement un manque d'innovation. Rajouter une plaque d'aluminium ne fait pas un nouveau design...
 
Bah moi j'ai encore un 3 GS et du coup j'hésite ... en même temps le 4S ne sera plus dispo qu'en 16 Go maxi ... donc si je change à Noël ... ça sera le 5. :D
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64 et MacSedik
J'allais dire pareil, ce Nano est vraiment très sympa :) Mais bon j'en ai pas l'utilité ^^
 
Désolé du HS mais la seule "vraie" nouveauté c'est l'iPod nano tactile!! c'est en fait l'iPhone Nano dont tout le monde rêvait... :D franchement il est magnifique ce petit Nano

Tu trouves ? Je trouve le design du nano plutôt bizarre aussi, on dirait un produit Sony. Mais qu'est-ce qu'il a fumé Jonathan Ive ?
 
Tu trouves ? Je trouve le design du nano plutôt bizarre aussi, on dirait un produit Sony. Mais qu'est-ce qu'il a fumé Jonathan Ive ?


Je suis d'accord, le Nano peut être déroutant si on regarde de prime-abord mais franchement implémenter le tactile est bienvenue :up:. Parce que la précédente génération je trouve qu'elle a pas été réussie.. Ce que je regrette c'est la partie blanche, j'aurai bien aimé que la couleur soit uniforme ;)
 
Je suis d'accord, le Nano peut être déroutant si on regarde de prime-abord mais franchement implémenter le tactile est bienvenue :up:. Parce que la précédente génération je trouve qu'elle a pas été réussie.. Ce que je regrette c'est la partie blanche, j'aurai bien aimé que la couleur soit uniforme ;)

Sur le principe de l'interface tactile, je suis d'accord c'est mieux que l'actuel. ;)
 
L'avantage, c'est que le 4 remplace le 3 GS. Si le prix reste raisonnable, cela pourrait faire un bon second smartphone (pour le boulot, par exemple).

Sinon, franchement, mettre en avant un écran de 4" en 2012, c'est incompréhensible...

Je me demande bien comment vont faire les fans du 3.5" pour accepter une telle révolution :D
 
Dernière édition:
Perso, je le trouve pas si moche que ça surtout en noir !
C'est vrai que le blanc j'aime moins !

Sinon le nouvel ipod touch n'a rien de révolutionnaire !
Et je suis d'accord avec Rom33, je trouve que l'ipod nano ressemble à tous les lecteurs MP3/MP4 "normaux" !
Je suis déçu de ce côté là !
 
Je viens de voir la fiche de l'iPhone 5 sur le site d'Apple, le verre de l'iPhone Blanc est fait avec du céramique? corrigez moi si je me trompe.. Sinon comme disaient certains : On attendaient cet iPhone l'année dernière!!
 
Rien de bien sensationnel côté iPhone.
Côté iPod, un peu plus sympa.

Mais ça commence à sentir un peu le réchauffé : rien de déshonorant mais je ne vois rien de bien nouveau, évidemment présenté comme si on avait réinventé la roue.
 
L'avantage, c'est que le 4 remplace le 3 GS. Si le prix reste raisonnable, cela pourrait faire un bon second smartphone (pour le boulot, par exemple).

Sinon, franchement, mettre en avant un écran de 4" en 2012, c'est incompréhensible...

Je me demande bien comment vont faire les fans du 3.5" pour accepter une telle révolution :D

450$ l'iPhone 4 8Go, plus cher que le 3Gs.
Ils ont aussi fait le fumette sur le Classic en France : 290€, une blague.

Concernant l'iPhone 5, j'attends de le voir en vrai :eek:
 
:eek: Faut vraiment aimer la Pomme...

J'ai bien l'impression que c'est mon Galaxy Note qui était en avance sur son temps lorsque je l'ai acheté en novembre 2011. Du coup, je crois bien que je vais patienter jusqu'au Note 3 :D