Design de l'iPhone 5

Aimez-vous le design de l'iPhone 5

  • Oui

    Votes: 80 69,0%
  • Non

    Votes: 36 31,0%

  • Total voters
    116
Bah écoute, c'est quoi la première plainte d'un utilisateur d'iphone "je dois le recharger tout le temps". Donc bon si APPLE n'a pas à rougir de son autonomie, de quoi APPLE peut rougir ??????

Et pourtant, toi tu te plains de l'iPhone parce qu'il ne continue pas à laisser tourner toutes les applis en tâche de fond, donc CQFD, j'espère que tu t'es rendu compte de ta bêtise.

Et lis ma phrase en entier, Apple n'a pas à rougir de l'autonomie de l'iPhone COMPTE TENU DU FORM FACTOR DE L'APPAREIL. Un téléphone aussi fin avec un écran tactile 4" et des dimensions réduites par rapport à ce que fait la concurrence, oui son autonomie est déjà un petit exploit. Si ça te dérange, pas de problème, reste chez RIM. Mais tu reviendras troller le jour où ils réussiront à faire un téléphone aux fonctionnalités et dimensions comparables avec une meilleure autonomie.

Après y a pas de souci à préférer tel appareil à tel autre, chacun ses priorités, perso ça me dérange pas de laisser mon iPhone en charge tous les soirs, j'ai pris l'habitude, tout ce que je lui demande c'est de me tenir la journée entière et jusque-là y a aucun modèle qui ne l'a pas fait.
 
Dernière édition:
Je critique le multitâche pour une autre raison, vu la puissance je trouve juste dingue qu'il ne gère pas super bien le multitâche. Parce qu'un iphone 5 en terme de puissance c'est plus comparable à un netbook que un blackberry. Donc tu peux largement comprendre mon "étonnement" qui n'a strictement rien à voir avec du troll.

Pour ce qui est de l'autonomie, c'est différent, c'est juste que c'est chiant, pour l'utilisateur, et pour les autres. Et j'ai bien compris ton point de vue, sauf qu'il faut arrêter deux secondes, je m'en cogne, mais tellement des dimensions que je n'ai jamais regardé sauf quand tu m'en as parlé des dimensions de l'iphone. Mais en quoi c'est important ? Tu as des poches aux mm toi ? Tu le charges tout le temps tu t'en fou, par contre qu'il soit fin c'est vachement important ... Et si tu sens la différence dans ta main (pouce devant et les doigts derrière) quand tu utilises ton téléphone, entre 7,6mm et 12mm, bravo, mais même cela ne change rien, c'est pas plus ni moins confortable.

Mouai. Le jours où blackberry sort un téléphone comparable à l'iphone, c'est simple je vais voir ailleurs, parce que l'écran rétina ... (il est beau, mais je m'en fou), la puissance (il faut juste que la puissance soit en adéquation avec le SE, pour les appli c'est secondaire) ...

Mais encore une fois j'ai rien contre l'iphone juste je n'en veux pas, et c'est pas parce que je n'en veux pas que je troll. Il me semble quand même que mon point de vue est plus que défendable.

Et d'ailleurs on est sur le forum macge et non igénération.
 
Dernière édition:
Je critique le multitâche pour une autre raison, vu la puissance je trouve juste dingue qu'il ne gère pas super bien le multitâche. Parce qu'un iphone 5 en terme de puissance c'est plus comparable à un netbook que un blackberry. Donc tu peux largement comprendre mon "étonnement" qui n'a strictement rien à voir avec du troll.

Pour ce qui est de l'autonomie, c'est différent, c'est juste que c'est chiant, pour l'utilisateur, et pour les autres.

Je pense qu'en fait le truc que tu comprends pas c'est que la puissance dispo, plus on tire dessus, moins on a d'autonomie. Fous un iPad en veille dans un coin, il tiendra un mois. Fais-lui faire des opérations en continu, et il passera pas la journée. De la même façon, si tu laisses les applis en arrière-plan accéder au réseau, tu perds en autonomie très rapidement sans avoir l'impression d'avoir fait un truc de spécial. Donc la puissance de l'iPhone pour le multitâche on s'en fout, le tout c'est qu'elle soit là au moment où on en a besoin et pas à un autre moment, sinon c'est du gaspillage de ressources. Bref je m'arrête là parce que ça me fatigue.

Et d'ailleurs tu es sur un thread iPhone et non BlackBerry.
 
  • J’aime
Réactions: MiTh
Je n'aime pas ce nouveaux design, pour le moment je reste sous mon iphone 4. Je ne choisis pas mon téléphone pour son design loin de là mais bon c'est le sujet ici. Je garde mon ipohne 4 car je n'ai pas l'utilité d'avoir du plus puissant pour le moment.
 
  • J’aime
Réactions: MiTh
Et bien moi je suis fan et ravi de mon iPhone 5. :D
A l'usage il juste génial. Plus fin aussi large mais il semble plus étroit du fait de son écran allongé, parfait. Pour le moment je ne mets pas de protection, j'attend sa première chute et donc son premier impact visible pour le camoufler dans un bumper. Là ce serait dommage de le cacher. :D
 
  • J’aime
Réactions: MiTh et Esv
Et bien moi je suis fan et ravi de mon iPhone 5. :D
A l'usage il juste génial. Plus fin aussi large mais il semble plus étroit du fait de son écran allongé, parfait. Pour le moment je ne mets pas de protection, j'attend sa première chute et donc son premier impact visible pour le camoufler dans un bumper. Là ce serait dommage de le cacher. :D

Tu ne devrais pas attendre longtemps alors.
 
  • J’aime
Réactions: MiTh et Esv