Bah écoute, c'est quoi la première plainte d'un utilisateur d'iphone "je dois le recharger tout le temps". Donc bon si APPLE n'a pas à rougir de son autonomie, de quoi APPLE peut rougir ??????
Et pourtant, toi tu te plains de l'iPhone parce qu'il ne continue pas à laisser tourner toutes les applis en tâche de fond, donc CQFD, j'espère que tu t'es rendu compte de ta bêtise.
Et lis ma phrase en entier, Apple n'a pas à rougir de l'autonomie de l'iPhone COMPTE TENU DU FORM FACTOR DE L'APPAREIL. Un téléphone aussi fin avec un écran tactile 4" et des dimensions réduites par rapport à ce que fait la concurrence, oui son autonomie est déjà un petit exploit. Si ça te dérange, pas de problème, reste chez RIM. Mais tu reviendras troller le jour où ils réussiront à faire un téléphone aux fonctionnalités et dimensions comparables avec une meilleure autonomie.
Après y a pas de souci à préférer tel appareil à tel autre, chacun ses priorités, perso ça me dérange pas de laisser mon iPhone en charge tous les soirs, j'ai pris l'habitude, tout ce que je lui demande c'est de me tenir la journée entière et jusque-là y a aucun modèle qui ne l'a pas fait.
Dernière édition: