Dico en français pour Mail

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
ça y est, je suis sur Mac OS X. Je viens de faire le deuil de travailler avec certains softs (pas envie de revenir en classic à chaque fois) et donc j'ai mis de côté (et c'est quand même dommage) Entourage pour mes mails. Comme j'ai la version US de Mac OS X et que j'ai fais l'install en US puis changer la langue de préf., je réalise que le seul dico pour mail est en english. Un truc pour mettre/ajouter le dico en français pour Mail ? Super sympa de votre part si quelqu'un possède la solution.
A+
 
si tu regardes un peu ce qui c'est dit dernierement, tu remarquera qu'on est pas mal à avoir abandonné mail pour revenir à entourage ! faut pas avoir peur de lancer classic.
a+
 
Les écoute pas James. J'utilise Mail, et c'est très bien…
tongue.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ce sera sans doute tres bien, patience !!!
bon, je vais me faire beau... c'est que j'ai un millième message à poster
cool.gif
!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Les écoute pas James. J'utilise Mail, et c'est très bien…
<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil pour moi !
Avec l'objectif avoué de ne plus avoir à lancer Classic le plus rapidement possible...
Hormis ce problème de dico, Mail tourne vraiment bien, je trouve...
 
Merci pour ces indications et autres feed back (rapides en plus !!). J'ai un peu surfé et suis tombé sur Eudora pour OS X, quelqu'un l'a déjà testé genre : comment importer tout son matériel (BAL, settings et adresses) depuis entourage dans Eudora. Comme le disais si bien quelqu'un dans ce forum, le but avoué de cette opération est d'ouvrir le moins possible classic (trop lent au vue de OS X!!) Mais reste le problème de la synchro avec le Palm toujours sous classic, dommage...
 
La philosophie d'Eudora est assez différente de celle d'Entourage, d'ailleurs c'est un peu comme GoLive/Dreamweaver ou Freehand/Illustrator, on est soit pour l'un soit pour l'autre.

Moi aussi j'aimerais bien abandonner Classic, mais je reste sur Entourage car les autres programmes ne me satisfont pas. Et si je fais des gros efforts pour migrer, et que quelques mois plus tard Entourage Carbon arrive, je sens que je vais le regretter.


------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Et si je fais des gros efforts pour migrer, et que quelques mois plus tard Entourage Carbon arrive, je sens que je vais le regretter.

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sûr que des qu'il arrive, il faudra sauter dessus !
Quand ce sera le cas, je n'aurai plus qu'à importer les mail et le carnet d'adresse de Mail vers Entourage
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
on va pas lancé Classic rien que pour entourage non plus
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

N'oublions pas GoLive.
smile.gif
Ce sont les deux seuls logiciels qui font que je ne peux me passer de ce satané Classic.


------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jamesweb:
. J'ai un peu surfé et suis tombé sur Eudora pour OS X, quelqu'un l'a déjà testé genre : comment importer tout son matériel (BAL, settings et adresses) depuis entourage dans Eudora.
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben j'ai testé Eudora, mais pas Entourage
frown.gif


Si tu as envie de tenter l'expérience, l'avantage d'Eudora (sur Mail et Entourage/Outlook) c'est qu'il existe une version pour Mac OS X et Mac OS 9 (ou moins).

Cela facilitera la transition et/ou les passage d'un OS à L'autre
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eb:
Si tu as envie de tenter l'expérience, l'avantage d'Eudora (sur Mail et Entourage/Outlook) c'est qu'il existe une version pour Mac OS X et Mac OS 9 (ou moins).

Cela facilitera la transition et/ou les passage d'un OS à L'autre
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu l'as dit : les deux versions utilisent exactement les mêmes fichiers de données (mailboxes, etc.).

Je pense (j'espère) que pour Entourage ça sera la même chose (tout comme c'est déjà aussi le cas avec PowerMail).


------------------
JackSim
 
Salut
Je suis un petit nouveau.
Je commence à utiliser mail, qui n'a l'air pas mal. Je n'arrive pas à récuperer les adresses et les mail de outlock.
qq me viendrait il en aide ?
 
Merci pour ta réponse
J'avais déjà essayé importer, mais il me dit qu'il ne trouve aucune BAL.
Quand a ton sript, il detecte bien mes BAL, mais qd j'importe il me dit qu'il existe déjà un élément de ce nom.

Par contre je n'arrive pas à récuperer mes adresses. dans la fonction importer de adresse : j'ai essayé d'ouvrir le fichier base de données dans utilisateur de OE. rien n'y fait : aucune adresse importée.