[Discussion de comptoir] iPhone 4S Blanc: Écran mal centré!!

Personnellement je trouve que ça commence a devenir pathétique car il n'est pas ce qu'il prétend être et il dénigre une "profession" qu'il n'a pas l'air de connaître. Certains pourraient malheureusement le prendre au mot...

Quand tu lis ceci (notamment !:rateau:) :

...Le prolo, lui s'engueule avec sa progéniture et la vire de chez lui à 18 ans pour pouvoir vivre plus décemment. Il ne laisse aucun choix à ses gosses, ni celui de faire des études, ni celui de vivre ou il le souhaite en l'aidant à s'installer dans un monde qui ne supporte plus la médiocrité financière.
Le prolo vis dans la mesquinerie et ses jeux sont fais dès les premières années...

On comprend vite qu'on a affaire soit à un provocateur, soit à un mythomane ... ou alors il est tellement c.. que ça dépasse l'entendement et que ça en devient une caricature de mauvais goût !

Dans tous les cas il n'est pas crédible et le pire, c'est qu'on "marche tous comme un seul homme", et moi le premier ! :D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h32 ----------

Allez, soyons courtois ... prolos, bouseux, mais courtois ! ... un petit cadeau de bienvenue :

funny_rich_money.jpg
 
effectivement, un coup je me dis "c'est pas possible, c'est trop".
Mais de l'autre coté, j'ai déjà vu tellement de chose, que cela ne me surprendrait pas...

En tout cas, c'est pathétique...
 
Ce fil me fait penser au mec qui offrait un macpro suréquipé. Je me demande au passage si ce fil existe toujours?
 
J'avoue que le mec n'est pas crédible. Il fait parler son pseudo fils pour lui. Il n'a pas de vie ma parole.

Enfin, pour lui répondre, sache que moi j'en ai une, je suis dirigeant d'une petite boite qui ne fait pas des dizaines de millions de CA mais j'ai des salariés que je connais personnellement et j'en suis fier, et je n'ai pas eu besoin de papa pour créer ma boite, car j'ai un cerveau. Reste dans ta merde et ta petite vie pathétique. Tous les gens sont respectables, qu'ils gagnent le SMIC ou beaucoup plus. Enfin bref, je perds mon temps avec cet être malheureux.
 
Le type tu l'ecoutes il est ultra riche mais y perd son temps sur un forum d'iphone. Et puis va faire une commande special a apple pour qui soit en or 24K avec bouton home en diamant pure ahaha. Moi j'ai jamais vu un mec aussi riche sois disant se plaindre pour un detail a 2balles sur une machine a 600euros. ok a 500 000euros la voiture si y'a un soucis, oui ya de quoi se plaindre meme en etant ultra blindé mais pour 600euros... Pour un mec comme toi sa dois etre l'equivalent a 6euros


Les clichés que tu fais sont vraiment marrant, on croirais entendre un raciste... envers les pauvres.
 
:D Ca fait un bail que je suis pas revenu ici... et là, premier topic, BAM ! Le culte :D

Bref, je vais pas discuter sur le fond (à la limite chacun est libre de ces opinions) c'est plutôt sur la forme que ça me pose un problème. Pour autant que son récit soit sérieux et réel (je que je doute enfin), je trouve malheureux d'en arriver à dénigrer toute une partie de la classe sociale de son pays. Je pense pas que de tirer des conclusions et des généralités rendent les affirmations plus crédibles (et puis merde, une porsche c'est tellement """"""prolo"""""", une aston martin ça c'est la classe :cool:). Sérieusement, t'as fait 7 ans d'études ? Bah je sais pas trop ce que tu as appris mais je te conseils de redescendre sur terre, et d'arrêter de te prendre pour un demi-dieu vivant. Tu peux clairement donner ton avis sur la surconsommation dont nos sociétés se sont faites les championnes, mais il faut le faire avec tact et humilité et ne pas oublier que TOUS les """"""""prolos""""""" (j'ajoute 8 guillemets tellement ce qualificatif est ridicule) ne se payent pas le dernier iPhone et que certains ont des fins de mois difficiles....

Bref, c'est pas un forum politique ici et je vais pas m'étendre sur le sujet, mais je trouve juste déplorable de lire des trucs du genre (tout comme je déteste lire une prose crachant sur les bourgeois...).

Pour revenir au sujet du topic... Je pense que tu trouveras tjs un produit mal fini (c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe des SAV), mais je pense que l'iPhone blanc est un produit de bonne qualité.

Allez l'ami, va changer ta porsche c'est tellement démodé (je sais de quoi je parle ayant des relations proches dans l'automobile de luxe :D)