Ou bien il s'invente une vie au fur et a mesure de ses posts
Perso j'en crois pas un mot, quant bien même c'était vrai je plain tes employés vu la manière dont tu parles d'eux
j'adore cette étape du prolo face à sa médiocrité cimentée qui se rassure en se réfugiant dans l'abnégation du statut des élites.
Je vais te faire mal: Je t'ai donné un CA qui n'est que sur nos activités européennes.
Notre marché asiatique et américains s'envolent.
Mais ne le prenez pas mal, je dis ça pour:
1/ Que les plus jeunes d'entre vous se remuent, car en France on peut faire fortune, il existe un rêve français.
2/ Que les plus vieux arrêtent de s'aliéner avec des produits qui ne sont pas fais pour eux et qu'ils s'occupent des chose fondamentales de leurs vies.
Au lieu de perdre votre temps à vénérer un Steve Jobs qui n'aurait jamais accepté de discuter une seule seconde avec des gens comme vous ou de dépenser un fraction non négligeable de vos revenus dans une machine à fric qui se moque de vous, épanouissez vous, cultivez vous, occupez vous de vos gosses, et ensuite, quand vous aurez tout bien agencé dans votre vie, perdez des minutes de cerveau en produits Apple, en belles voitures et en objets de luxe. Mais bon, je pisse dans un violon.
En France, on crache sur les "riches" et il y a une sorte de fierté à être sans le sous. Aux US, on admire un type qui dirige une grande entreprise, on se dit que sa belle voiture et son confort de vie sont justifiés. C'est l'apanage de la vision protestante contraire aux tabous de l'argent des catholiques. Mais pour les juifs, les musulmans et les athées, je ne comprends pas cette aversion de la réussite.
Bref, changez. Insultez moi mais changez.
Quand j'étais gosse et que mes parents m'engueulaient parce que je n'étais pas assez bon en classe je rétorquais sur le moment. Mais une fois dans ma chambre et l'antagonisme passé, leurs arguments prenaient toute leur mesure et je me mettais à bosser plus dur.
Voilà, désolé pour le coté pédant et péremptoire, mais on ne se refait pas, tous les gens qui me connaissent savent que je suis un gueulard mais qu'au fond c'est surtout pour faire bouger les gens. Car je peux vous dire que dans les autres pays, en Inde, en Chine, en Corée, des gens aussi intelligents que nous sont en train d'écrire l'histoire de leur pays alors que nous, on se contente de réciter nos paragraphes les plus glorieux...
PS: Je viens de retarder une réunion pour vous écrire ce post, si j'étais si indifférent que ça pour les "prolos", je ne me donnerais pas cette peine de taper ça..
Salut les "prolos".