[Discussion de comptoir] iPhone 4S Blanc: Écran mal centré!!

Je sais pas j'ai pas fais se concessionnaire :up:. Après quelques recherche il semblerait effectivement que sa coute le prix d'une petite maison dans mes vertes contrées... J’espère que à se prix la il te donne le plein quand tu va la chercher chez le concessionnaire ! Je pense aussi qu'il est possible de négocier le triangle et le gilet :zen:

Non, effectivement une telle voiture est faite pour des gens qui ont très bien réussi...

Sinon je ne savais pas que dans tes vertes contrées on pouvait se payer un maison.. car dans mes grises contrées pour le prix d'une 911 turbo on se paye à peine une chambre de bonne:

http://www.seloger.com/annonces/ach...ci=750106&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=1,2&tri=

comme quoi tu as une certaine chance :zen:

(PS: et pour une ferrari italia F1 t'as aussi:
http://www.seloger.com/annonces/ach...ci=750106&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=1,2&tri=
 
Dernière édition:
Que de mauvais investissements en somme ; que ce soit une 911, neuve, ou un studio (dans le 6ème ou non).
 
Dernière édition:
Bon maintenant après ces divergences politiques, revenons à nos amours communs, les iBidules..

Alors d'autres d'entre vous ont cette sensation d'asymétrie avec leur iphone 4S blanc?

Je pense retenter le coup demain une dernière fois mais après j'abandonne.. Un peu comme j'avais abandonné pour l'ipad 2 et ses fuites de lumière.

(et une petite pensée à ceux qui n'ont pas forcement la trésorerie pour acheter des iphones 4S blanc en série... car là Apple me doit déjà trois remboursements-mais en général ils sont rapides, mes deux essais d'ipad 2 ont été remboursés en une semaine..)

Faire ça c'est un peu militer pour qu'Apple nous prenne moins pour des vaches à lait. Pour des grasses comme moi ça va mais en temps de vaches maigres c'est tout de même intolérable! Je repense à ce post (plus haut) du mec qui se sent exister un peu grâce à son iphone, et bien Apple ferait mieux de les respecter un peu plus.

Tout ça à cause d'une politique de secret à la con qui n'a jamais prouvé qu'elle vendait mieux par effet d'annonce retardée..

Prenons les constructeurs de consoles qui vendent leur machines par dizaines de millions à leur sortie, et bien eux prennent le temps de fabriquer assez d'unités pour leur fans, en respectant les étapes de fabrication et de contrôle.

En rendant un appareil Apple pas parfait, vous les touchez au seul endroit qui compte pour eux: le portefeuille. Vous grossissez le chiffre d'insatisfaction et ils font des efforts.

Vous les laissez nous vendre de la merde, ils se laisseront doucement aller.

Et de manière générale on verra les produits Apple progresser lorsque les ventes stagneront. Les meilleures années d'Apple ont été celles ou la société avait tout à (re)prouver.

PS: pour le studio dans le 6ème je pense que c'est un super placement: les prix sont maintenus par les étrangers et les ménages, il s'agit de la meilleure valeur refuge, les locations se font en deux jours sans risques d'impayés, et lorsqu'il s'agit de revendre la bête en cas de réinvestissement, les transactions se font en une semaine. Sans compter la commodité pour les provinciaux d'envoyer leur progéniture faire des études sans avoir à perdre de l'argent à louer.

Pour la Porsche en revanche je te suis. (la revente est inévitable, entre les petites frayeurs sur la route, les cons qui jouent à faire la course, les prolos qui vous la raye, les gens qui tirent une gueule pas possible aux soirées... bref on ne s'attire qu'envie et jalousie)
 
Pour la Porsche en revanche je te suis. (la revente est inévitable, entre les petites frayeurs sur la route, les cons qui jouent à faire la course, les prolos qui vous la raye, les gens qui tirent une gueule pas possible aux soirées... bref on ne s'attire qu'envie et jalousie)

Bon, moi c'est bon j'abandonne... Soit il en fais exprès soit je sais pas, mais y a un moment il faut arrêter les débilités.

Bon courage pour la suite de la discutions avec mon seigneur.
 
Bon, moi c'est bon j'abandonne... Soit il en fais exprès soit je sais pas, mais y a un moment il faut arrêter les débilités.

Bon courage pour la suite de la discutions avec mon seigneur.

^^ Moi aussi j'ai rarement vue un con pareil ! Pourtant on me dit souvent que je suis arrogant mais là ... Franchement jeune homme remet toi en question sans les prolos comme tu dit ta vie de "rêve" tu aurais pus l'oublier ! Sinon pour ton téléphone je ne comprend pas, puisque tu es si intelligent pourquoi reste tu chez une entreprise qui ne t'apporte pas satisfaction ?
 
Bon, moi c'est bon j'abandonne... Soit il en fais exprès soit je sais pas, mais y a un moment il faut arrêter les débilités.

Bon courage pour la suite de la discutions avec mon seigneur.

A mon avis c'est un double pseudo pour militer pour un retour des boules rouges.
 
mais je suis entouré de pauvres?!

Allez, dites moi au moins qu'il y en a au moins un qui possède son entreprise et qui dirige plus d'une trentaine de prolos?!

Oui, je me défoule un peu, mais moi au moins je crée de l'emploi, je gagne de quoi vivre et je paye des impôts pour ces abrutis qui ne font que se plaindre de leur connerie chronique et qui représente le seul patrimoine qu'ils peuvent céder à leur enfants sans espoirs.

Et pour répondre à la question du pourquoi je reste chez Apple?

Car grâce aux AAPL (actions pour les demeurés) j'ai pu monter une boite qui pèse un peu plus de 30,000,000€ de CA et en progression à deux chiffres.

Restez dans votre médiocrité et au moins il y a un juste retour des choses dans ce monde d'assistés.

Bien à vous.

(PS: mon fils est allé me chercher un iphone Blanc en ultime essai et il est parfait. Merci Steve, au moins toi tu me comprendrais un peu, on est de la même espèce ;) )
 
mon p'tit bonhomme, saches que si les prolos n'étaient pas là, ton entreprise vaudrait peau de balle. On peut être riche, avoir bien réussi dans la vie et avoir plein d'argent sans pour autant être insultant et méprisant comme toi.

Je suis p'tet considéré comme un prolo, j'ai un iphone aussi (oh bah tiens, encore un connard de prolo qui a un iphone dis donc...) payé moins de 300€....
Je n'ai pas ton argent, mais je pense avoir beaucoup plus. Oui c'est sur, ça fait un peu bateau dis comme ça, mais c'est tellement vrai...

Moi non plus je ne dois rien à la société, j'ai quelques personnes qui ont cru en moi au moment opportun, et le reste c'est par mon travail que je l'ai gagné, et j'en suis fier.

A priori, les billets te masquent les yeux et t'empechent de voir que les "prolos", comme tu les appelle du haut de ta suffisance, sont peut être au fond des gens comme toi...juste des humains :) (et des geeks aussi! :))
Bah non, ils peuvent pas être comme toi: ils ont pas d'argent, pas de porsche, pas d'actions Apple, et ils économisent pendant des mois pour s'acheter un iphone. Et peut être même qu'ils se privent de manger pour payer l'abonnement qui va avec...

Honnêtement petit bonhomme, je te plains...

---------- Nouveau message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h07 ----------

Restez dans votre médiocrité et au moins il y a un juste retour des choses dans ce monde d'assistés.

Bien à vous.

(PS: mon fils est allé me chercher un iphone Blanc en ultime essai et il est parfait. Merci Steve, au moins toi tu me comprendrais un peu, on est de la même espèce ;) )

Je n'ai pas résisté à ça....

Pas assez de couilles?? Tu envoies donc ton fils à ta place?

Pauv' petit bonhomme...
 
mais je suis entouré de pauvres?!

Allez, dites moi au moins qu'il y en a au moins un qui possède son entreprise et qui dirige plus d'une trentaine de prolos?!

Oui, je me défoule un peu, mais moi au moins je crée de l'emploi, je gagne de quoi vivre et je paye des impôts pour ces abrutis qui ne font que se plaindre de leur connerie chronique et qui représente le seul patrimoine qu'ils peuvent céder à leur enfants sans espoirs.

Et pour répondre à la question du pourquoi je reste chez Apple?

Car grâce aux AAPL (actions pour les demeurés) j'ai pu monter une boite qui pèse un peu plus de 30,000,000€ de CA et en progression à deux chiffres.

Restez dans votre médiocrité et au moins il y a un juste retour des choses dans ce monde d'assistés.

Bien à vous.

(PS: mon fils est allé me chercher un iphone Blanc en ultime essai et il est parfait. Merci Steve, au moins toi tu me comprendrais un peu, on est de la même espèce ;) )

Tu as une façon assez particulières de traiter (au sens propre) tes employés (heu, tes prolos, si tu préfères), enfin, ceux qui font progresser le CA de ton entreprise... Affligeant (ou juste troll ?) !
Non, faut croire que dans ce bas monde, il n'y a pas toujours un juste retour des choses (on y travaille, remarque).

Félicitations à ton fils, en passant. Il lui restera au moins la débrouillardise comme patrimoine. Ma fille aura pour sa part bien d'autres richesses à partager.
Et Steve serait mort là... de rire, certainement.

Au fait, une boite à 30 Millions d'€, effectivement tu peux en être fière ! A qui ai-je l'honneur ?
 
Dernière édition:
Tu m'étonnes qu'il est culte ce topic.... je l'ai transféré à des copains ! c'est la première fois que ça m'arrive!!!!
Bref, en conclusion: iStérique est soit très drôle, soit très c-n.

Ou bien il s'invente une vie au fur et a mesure de ses posts :)
Perso j'en crois pas un mot, quant bien même c'était vrai je plain tes employés vu la manière dont tu parles d'eux
 
Ou bien il s'invente une vie au fur et a mesure de ses posts :)
Perso j'en crois pas un mot, quant bien même c'était vrai je plain tes employés vu la manière dont tu parles d'eux

j'adore cette étape du prolo face à sa médiocrité cimentée qui se rassure en se réfugiant dans l'abnégation du statut des élites.

Je vais te faire mal: Je t'ai donné un CA qui n'est que sur nos activités européennes.
Notre marché asiatique et américains s'envolent.

Mais ne le prenez pas mal, je dis ça pour:

1/ Que les plus jeunes d'entre vous se remuent, car en France on peut faire fortune, il existe un rêve français.

2/ Que les plus vieux arrêtent de s'aliéner avec des produits qui ne sont pas fais pour eux et qu'ils s'occupent des chose fondamentales de leurs vies.
Au lieu de perdre votre temps à vénérer un Steve Jobs qui n'aurait jamais accepté de discuter une seule seconde avec des gens comme vous ou de dépenser un fraction non négligeable de vos revenus dans une machine à fric qui se moque de vous, épanouissez vous, cultivez vous, occupez vous de vos gosses, et ensuite, quand vous aurez tout bien agencé dans votre vie, perdez des minutes de cerveau en produits Apple, en belles voitures et en objets de luxe. Mais bon, je pisse dans un violon.

En France, on crache sur les "riches" et il y a une sorte de fierté à être sans le sous. Aux US, on admire un type qui dirige une grande entreprise, on se dit que sa belle voiture et son confort de vie sont justifiés. C'est l'apanage de la vision protestante contraire aux tabous de l'argent des catholiques. Mais pour les juifs, les musulmans et les athées, je ne comprends pas cette aversion de la réussite.

Bref, changez. Insultez moi mais changez.

Quand j'étais gosse et que mes parents m'engueulaient parce que je n'étais pas assez bon en classe je rétorquais sur le moment. Mais une fois dans ma chambre et l'antagonisme passé, leurs arguments prenaient toute leur mesure et je me mettais à bosser plus dur.

Voilà, désolé pour le coté pédant et péremptoire, mais on ne se refait pas, tous les gens qui me connaissent savent que je suis un gueulard mais qu'au fond c'est surtout pour faire bouger les gens. Car je peux vous dire que dans les autres pays, en Inde, en Chine, en Corée, des gens aussi intelligents que nous sont en train d'écrire l'histoire de leur pays alors que nous, on se contente de réciter nos paragraphes les plus glorieux...

PS: Je viens de retarder une réunion pour vous écrire ce post, si j'étais si indifférent que ça pour les "prolos", je ne me donnerais pas cette peine de taper ça..

Salut les "prolos".
 
Y'a tellement de trucs a dire que je ne sais pas par où commencer ! :afraid:
Je vais peut être allez déjeuner quand même là, on verra ça plus tard.
 
Le seul truc c'est que tes sous, tu te les fais sur le dos des gens que tu méprises, c'est bien. Les études et les coups de pouces que tu as eu, c'est ce qui t'as permis de te retrouver là où tu es. Sans ça, tu ne serais rien car tu n'es, au fond, pas bien intelligent. En fait, tu ne vaut pas grand chose. T'es au bon endroit au bon moment. Tant mieux. Mais tu ne sembles pas satisfait. Manque de reconnaissance pour les 0 que tu alignes? Tu dois être bien aigri pour venir argumenter ton tissu de conneries sur ce site. Continue d'envoyer ton fils se mélanger au peuple pour faire tes sales besognes, ils finira surement par te hair comme la plupart de tes proches et employés qui connaissent ta vraie nature. Une belle merde.

Salutations.
 
C'est très amusant ce topic!

Bien, pour répondre à ton post Xavier25, je dois préciser que si j'ai envoyé mon fils acheter un iphone 4S qu'il avait réservé, c'est parce qu'il adore Apple. Une raison aussi pour laquelle j'ai commencé à m'intéresser de plus près à cette marque. Quand on aime vraiment les gens, on s'intéresse à leur centre d'intérêt. Me voilà donc devenu comme lui un iOS addict et un MacOS user. Mais pas que. On fait aussi plein de choses ensemble, on a appris en même temps à faire du tennis, du golf de la guitare et surtout les voyages..

Après s'il a le temps (étant étudiant) d'aller faire le mariole dans une queue, qu'il le fasse s'il en a envie, mais il a écouté mes conseils qui consistaient à ne pas se mélanger avec des abrutis (ou des magouilleurs de bas étages qui achètent en vu de profiter de la forte demande sur le marché gris..) pour attendre quelques jours et réserver sur le net.

Donc pour te rassurer, mes fils me suivent quand ils veulent dans tous mes voyages et contrairement à beaucoup de fondeurs d'entreprise, je n'ai pas eu besoin de les convaincre par les sous de s'intéresser à une affaire devenue familiale. Nous sommes soudés aussi bien par nos liens de sang que par notre amitié qui s'est forgée depuis leurs premiers jours.

Le prolo, lui s'engueule avec sa progéniture et la vire de chez lui à 18 ans pour pouvoir vivre plus décemment. Il ne laisse aucun choix à ses gosses, ni celui de faire des études, ni celui de vivre ou il le souhaite en l'aidant à s'installer dans un monde qui ne supporte plus la médiocrité financière.
Le prolo vis dans la mesquinerie et ses jeux sont fais dès les premières années.
Il est responsable de l'échec de ses gosses. Il est aussi responsables des ses malheurs.

Quand un ado se met à se droguer ou à faire des conneries c'est à cause des parents.

Mais cher Xavier25, je te laisse à tes préjugés et de ton image surannée des élites qui n'aiment pas leurs familles, qui trompent leur femme, qui divorcent pour des petits énervements ou qui sont "méchants".

Il faut que tu te mettes dans la tête qui si tu es un nul, c'est de ta faute. Ne t'en prends pas à ceux qui réussissent et qui se font une place au soleil alors qui tu patauges aveugle dans la boue.

Mais bon j'arrête de te mettre ton nez dans ta merde (je reprends ton compliment, n'est ce pas) car il est trop aisé et lâche de le faire ici, anonymement. Ta hiérarchie doit déjà s'en donner à coeur joie. Alors contente toi de ta vie et je comprends que tu ne veuilles pas te rendre compte de ta médiocrité.

PS pour les autres, Une dernière petite histoire et ensuite je vais me préparer pour mon diner de ce soir.

Quand j'avais 12 ans, je me souviens avoir dis à un des mes camarades de classe bourru et costaud qu'il allait finir sa vie chauffeur de taxi, comme son père, ce à quoi il m'avait répondu par un coup de poing dans la tronche, moi le sale petit bourgeois..
Presque trente années plus tard, je l'ai rencontré un peu par hasard. Le fait est qu'il avait fondé une entreprise que nous avons racheté. J'ai donc diné avec lui. Nous avons parlé des nos familles et des anciens élèves de Gerson, notre bahut.. et à la fin du repas juste avant de repartir dans sa Porsche il m'a tendu un paquet. Un cadeau. Sympa! C'était la première fois et la dernière fois que l'on me présentait un cadeau aussi mal emballé, ça ne faisait pas riche riche.. Je l'ai ouvert en me préparant à faire mon business smille et lorsque j'ai délié l'objet j'ai tout de suite compris ce que c'était. Je me suis senti horriblement gêné: Il m'avait offert une sorte de protège-siège de taxi fait de petites boules de bois. Cela avait appartenu à son père pendant ses dernières années de taximan pour rendre les courses moins dures pour son dos dont il souffrait. Comme je savais que son père était mort récemment je lui ai dis de le garder, que c'était un souvenir important.. Il m'a répondu qu'à toutes les étapes clé de son existence et de ses réussites il s'était souvenu de ce moment de nos 12 ans qui l'avait marqué profondément. Il me raconta comment son père lui avait foutu une raclée pour m'avoir frappé et comment il lui avait dit que j'avais raison, que son métier était merdique et dévalorisant et qu'il fallait qu'il se bouge pour ne pas finir comme lui. C'était la première fois que son père n'allait pas dans son sens suite à une bagarre..

Finalement ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie, de voir cet ancien petit garçon pauvre et dur, (un peu comme ce personnage des simpsons, Nelson, je crois..) repartir dans cette belle voiture. Je me suis dis que ce petit incident avait bien changé les choses même si tout le mérite était pour lui.

L'histoire est vraie et à méditer.

:zen: