Disque virtuel

Anark

Membre confirmé
6 Février 2004
12
0
Salut , j'ai un peu la honte mais là je capte pas gran chose
confused.gif


J'ai pris un émulateur pc engine pour mon Imac (os9.2) que l'on m'a gentiment donné, et ce superbe programme me dit qu'il manque de la mémoire virtuelle ou qu'il faut l'activer.???
Du coup en bidouillant je vois que la mémoire est activée ,alors j'attribue à l'émulateur plus de memoire. Du coup il me dit: Problème Opengl utility (ou glucheck....) veuillez updater votre programme.

N'y comprenant pas grand chose , je me dis que c'est en bidouillant que l'on y arrive , et j'écris tout ça sur google et hop j'apui sur go!

Je tombe sur un site de jeux où apparament ce problème est traité, il donnent un lien vers un uptate , et sans trop me poser de question j' y vai et télécharge le PG.

Et maintenant je me trouve avec un disque virtuel sur le bureau , impossible de le virer (il n'aide pas à grand chose au bout du compte ).

Je ne sais pas grand chose sur le mac , j'apprends sans trop savoir comment , et j'aimerais bien virer cette jolie disquette avc un circuit imprimé dessus qui ne sert apparament à rien.

Aidez moi SVP et je vous en serais trés reconnaissant
zen.gif
 
Voici la procédure :
Clique sur la pomme en haut à gauche. Tu accède au Menu Pomme.
Choisis Tableaux de bord, puis dans la liste qui s'affiche, "Mémoire"

Le tableau de bord "Mémoire" s'ouvre.

Dans la rubrique "Disque virtuel", cocher : "Désactivé". Possible que cela ne prenne effet qu'au redémarrage.