Ben, un autre membre du forum m'a donné un PM G4/733
Il y a des gens qui DONNENT des G4 !?
t'en connais, toi, des héros modernes !!!
Ben, un autre membre du forum m'a donné un PM G4/733
Bonjour et bonne année à tous.
Nouvelle sur le site et habitant loin, mais néanmoins instit de mon état, je cherche pour mon petit Ce2, des portables (ça réduit considérablement les frais de port pour moi) Mac bien sûr.
Je désire essentiellement et modestement faire tourner des piles hypercard sur les machines.
J'ai été redirigée sur ce sujet par un membre qui m'a clairement fait comprendre que je ne trouverai pas d'écran pour mon powerbook 165 endommagé.
Y a-t-il de généreux donateurs de vieux portables parmi vous ????:zen:
Merci du conseil, mais je crains que ça ne suffise pas :
un Imac G3 pèse à lui seul plus de 17 kg.:hein: :hein:
Sachant qu'on est limité à 25kg de bagages, voire même à 20 kg pour certaines compagnies, je ne vois pas (à part des naturistes et y'en a pas beaucoup ici) qui pourrait sacrifier les deux tiers de ses bagages pour une bonne cause pédagogique.:heu:
Dommage, quand on est loin, tout se paye, quelque soit le moyen de transport.
Merci quand même.
D'où ma recherche de portable, même dépassés, même limités.:zen:
Moi non plus j'en connais pas pour le moment et encore, je cherche simplement la coque, ce qu'il y à l'interieur, j'en veux pas (ni écran, ni disque dur ni carte mère, ni alim RIEN, juste le boitié )
Merci >> c'était un UP dissimulé
Nouvelle sur le site et habitant loin, mais néanmoins instit de mon état, je cherche pour mon petit Ce2, des portables (ça réduit considérablement les frais de port pour moi) Mac bien sûr.
Je désire essentiellement et modestement faire tourner des piles hypercard sur les machines.
J'ai été redirigée sur ce sujet par un membre qui m'a clairement fait comprendre que je ne trouverai pas d'écran pour mon powerbook 165 endommagé.
Y a-t-il de généreux donateurs de vieux portables parmi vous ????