Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle région généreux(euse) membre ?

Fais une copie d'écran du mp où Pascal77 te file l'adresse ;) :D

C'est bon j'ai réussi à écrire l'enveloppe. Pff, devoir utiliser un stylo, c'est tellement rétro !!! :D :p

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Tiens... moi non plus.....
Mais il est un peut tard pour faire marcher l'imprimante, et donc tester le logiciel.

(Les DeskJet 3420 sont très bruyantes... :( Surtout quand tout le monde dors :D :D )

Je tombe par hasard sur cette discussion, je lis par hasard easyenvelope, par curiosité je clique sur le lien pour aller voir et ce n'est pas du tout par hasard que je trouve ce petit logiciel génial pour nous les fainéants qui cherchons sans relâche de petites astuces pour gagner du temps et économiser des forces...:D

J'aime le 21éme siecle...

Par hasard et par curiosité, je me demandais si quelqu'un parmis vous posséderiez une carte vidéo pour G3 Blanc Bleu qu'il me donnerai contre paiement.

Tiens, j'y pense, mes CD de Computer Arts, ils intéresseraient pas une école ?
C'est plein de logiciels de graphisme en demo gratuite ou parfois en gratuit complet.

Salut !!

Je suis à la recherche d'une barette de RAM en DDR2 au format So-Dimm dans les 64~128 Mo.

Pas la peine de faire plus, c'est juste pour un PC portable en sale état, qui va me servir de station pour tester mes pages avec Internet Exploreur.

Si vous en avez une qui traîne d'avant que vous ne la mettiez au rebus pour une de 512 voire 1 Go, j'en veut bien ;)

(Quelques sous à la clef :zen: )

Bye

DDR2 sur ? Tu veux dire de la PC4200 ou mieux ? Ou alors c'est une erreur et c'est de ma DDR PC2100, 2700 ou 3200 ?

DDR2 sur ? Tu veux dire de la PC4200 ou mieux ? Ou alors c'est une erreur et c'est de ma DDR PC2100, 2700 ou 3200 ?

Ben, écoute, sur la carte mère du PC, y-a marqué qu'il y à 200 Pin (je les ait pas comptés), et sur le site de PackardBell (Fab du PC) il mettent que ça correspond à de la DDR2

Alors je pense que oui, ce qu'il me faut, c'est de la DDR2. ( Ou alors moi, et PB, on est pas doué)

Tu pense que j'ai aucune chance d'en trouvé dans ce coin ? :rose:

Que ce soit en DDR ou DDR2, c'est de toute façon pas assez précis. Il te faut aussi la fréquence ou quelque chose du genre PCXX000.

Tu as le modèle de ta machine ?

Que ce soit en DDR ou DDR2, c'est de toute façon pas assez précis. Il te faut aussi la fréquence ou quelque chose du genre PCXX000.

Tu as le modèle de ta machine ?
C'est un EasyNote E1245

Merci de m'aider :love: :zen:

-------------------Édithe-------------

J'ai bien pris le temps de relire l'article .... en fait, c'est de la DDR SDRAM:

PC2100 ou DDR266
PC2700 ou DDR333
PC3200 ou DDR400

En fait, je sais pas bien lire :D :D (:rose: )

C'est un EasyNote E1245

Merci de m'aider :love: :zen:

-------------------Édithe-------------

J'ai bien pris le temps de relire l'article .... en fait, c'est de la DDR SDRAM:

PC2100 ou DDR266
PC2700 ou DDR333
PC3200 ou DDR400

En fait, je sais pas bien lire :D :D (:rose: )

Je suis allé voir la fiche constructeur et effectivement il n'y a même pas l'information dans les specs de la machine. Il faut passer par l'option mémoire, configurateur mémoire et donner son numéro de série (que je n'ai pas).

Mais bon par une simple recherche sur le net on tombe sur le site de LDLC-PRO qui propose le matériel adéquat. C'est donc bien de la DDR-SDRAM et pas de le DDR2-SDRAM, et plus précisément de la PC2100.

J'ai une barette de 128 Mo chez moi. Je vérifie et je t'envoie un message privé.

Tu habites en France au moins ? :D

Là, pour rire, j'imagine qu'il te réponde : "Oui, à Nouméa !" :D :D :D

:D :D :D

Ben de toute façon il va m'envoyer au moins les frais de ports. De plus, on fait des dons sur Mac, mais quand c'est pour PC, il y a un supplément, non ? :p :D

Vi, vi, je suis en FR .....

... si non.... boîte à MP ;)

• J’aime
Réactions: melaure
salut à tous
j'offre sur lyon :
_ 1 imprimante stylewriter II
_ 1 imprimante personnal laser writer LS, version avec seulement le port serie
_ 1 clavier + souris ADB classic
_ 1 modem powerfax 7 + d7 d'install
_ 1 moniteur apple couleur 12"

bonjour :
voici le liste précise de ce qu'il y a ; c'est urgent ou tout part à la benne :
2 pronitron 21/380 (non testés)
1 IImaya Pro511 (20/21" ? non testés)
1 IImaya Pro510 (20/21" ? non testés)
1 Formac 20" fonctionne
1 Formac 20" (non testé)
1 17" Apple

1 scan AGFA Arcus II dos tranparent (non testé)

2 switchs 10/100

1 DD laCie SCSI (non testé)

powerMac 7600/120 (non testé)
powerMac 8100/110 (non testé)

un onduleur APC (non testé)

désolé de ne pas pouvoir etre plus précis quant à la qualité du matériel mais je n'ai pas eu le temps de tester, tous les macs de bureau sont des portables, c'est pour cela que les écrans ne sont plus utiles... c'est à venir chercher sur Paris XI Charonne horaires de bureaux si possible... merci d'avance

• J’aime
Réactions: toys
Statut
Ce sujet est fermé.