Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai un collègue qui a un vieux coucou à donner.

C'est un Quadra 700, de sa memoire 250 Mo de DD et une puissance phénomènale de 25 Mhz.

'25 mhz' :eek::affraid::rolleyes:

ce n'est pas trop mon coin lille, domage.

a+

J'ai un collègue qui a un vieux coucou à donner.

C'est un Quadra 700, de sa memoire 250 Mo de DD et une puissance phénomènale de 25 Mhz.

Bon souvenir ces Quadra 700. Dans mon IUT info en 92, il n'y avait que des PCs. J'ai réussi à monter un dossier avec deux collègues de classe et on a eu 3 Quadra 700 avec Office et 4D. C'était génial ! :D

Bon ben sinon j'ai des barrettes de 4Mo 72 broches ;)

Bon souvenir ces Quadra 700. Dans mon IUT info en 92, il n'y avait que des PCs. J'ai réussi à monter un dossier avec deux collègues de classe et on a eu 3 Quadra 700 avec Office et 4D. C'était génial ! :D

Bon ben sinon j'ai des barrettes de 4Mo 72 broches ;)

Pour le Quadra 700 ? :affraid: c'est 4 barrettes 30 broches (j'en ai des tonnes, mais de 1 Mo chaque). Il faut mettre obligatoirement 4 barrettes identiques (bus 32 bits, barrettes 8 bits). Il y a 4 Mo soudés sur la carte mère.

bonjour

si je ne suis pas a la bonne porte desolé pascal......
je cherche un logiciel d'architecture pour "fabriquer" ma future maison

je vous remercie :zen:

Effectivement, ce n'est pas l'endroit rêvé pour faire cette requête... Ici on donne des machines qui ne servent plus et qui peuvent servir encore chez d'autres.

Mais bon... Peut-être auras-tu de la chance, qui sait ?

Salut

Je m'occupe d'une asso étudiante, et je recherche une machine qui puisse être branchée sur Internet par cable ethernet afin de mettre en place un poste de libre accès à Internet au sein de notre local.

A vot' bon coeur messieurs dames :D

Bon comme j'ai vus des demande Mac, je me lance aussi :

Est-ce que quelqu'un peut faire un don de Mac (ou on peut installer Tiger) mais le probleme c'est que j'habite en Roumanie :D

Voila, c'est pour ca que j'ai dit : "je me lance" ^^

a+

Et sinon, personne n'a des micro cavaliers de disques durs ultrawide SCSI (ou de vieux cavaliers de configuration carte logique des disques durs IDE Quantum) dont j'aurai besoin, d'apres Mac Bidouille, pour overclocker mon futur Power Mac G3 :D

Et sinon, personne n'a des micro cavaliers de disques durs ultrawide SCSI (ou de vieux cavaliers de configuration carte logique des disques durs IDE Quantum) dont j'aurai besoin, d'apres Mac Bidouille, pour overclocker mon futur Power Mac G3 :D

Tu pourrais nous donner une photo de Mr Google de ce que tu cherches ? Il se pourrais que j'en ai de rabe. ;)

Selon ce qui s'est dit sur MacBid... des "normaux" seront suffisants ... et ça me parait normal que sur des carte mères (surtout de cet âge), on utilise des cavaliers "normaux".

Seulement.... dans l'article auquel tu fait référence, ils ont écris "micro cavalier" parce qu'ils ont de gros doigts, et peut être parce qu'ils sont un peut manchot ?
pingouin.gif
:D

Bon, je fait le compte de tout ce que j'ai, et je te fait une proposition.

:coucou:

Bonjour je donne un Power Mac 7600/132.
Marche bien, sauf qu'il faudrait changer la pile.
A prendre sur Grenoble !

Tout est dit!

J'en ai 5. Ça te dis ? :)

Statut
Ce sujet est fermé.