J'ai un collègue qui a un vieux coucou à donner.
C'est un Quadra 700, de sa memoire 250 Mo de DD et une puissance phénomènale de 25 Mhz.
'25 mhz' :eek::affraid::rolleyes:
ce n'est pas trop mon coin lille, domage.
a+
C'est un Quadra 700, de sa memoire 250 Mo de DD et une puissance phénomènale de 25 Mhz.
Bon souvenir ces Quadra 700. Dans mon IUT info en 92, il n'y avait que des PCs. J'ai réussi à monter un dossier avec deux collègues de classe et on a eu 3 Quadra 700 avec Office et 4D. C'était génial !
Bon ben sinon j'ai des barrettes de 4Mo 72 broches
Pour le Quadra 700 ? :affraid: c'est des (jusqu'à 4) barrettes 30 broches (j'en ai des tonnes, mais de 1 Mo chaque).
bonjour
si je ne suis pas a la bonne porte desolé pascal......
je cherche un logiciel d'architecture pour "fabriquer" ma future maison
je vous remercie :zen:
J'ai un Quadra 950 et un 7100/66av HS pour pièces dispo, à venir chercher urgent !!
Et sinon, personne n'a des micro cavaliers de disques durs ultrawide SCSI (ou de vieux cavaliers de configuration carte logique des disques durs IDE Quantum) dont j'aurai besoin, d'apres Mac Bidouille, pour overclocker mon futur Power Mac G3
Et sinon, personne n'a des micro cavaliers de disques durs ultrawide SCSI (ou de vieux cavaliers de configuration carte logique des disques durs IDE Quantum) dont j'aurai besoin, d'apres Mac Bidouille, pour overclocker mon futur Power Mac G3