Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
je donne aussi un imac G3
processeur 600 Mhz
280 de ram

gris

mais pas de logiciels d'installation

Très intéressant, je suis malheureusement à Toulouse pour le moment ! :(

Je les prends, s'ils sont toujours dispo...

Pour une école, bien sûr !

je recherche ce ci mais je pense que sa vas être dure a trouvé.

désolé

Je suis pas sur que le sujet s'appelle : Croyons au père noël ;)

Les dons de Macs ce sont de vieilles machines ...

Sans compter que ton lien donnait sur une session ... Qui est fermée (timeout) :siffle:

C'était un Mac 8 coeur. Mais bon, ce fil est destiné a collecter les DONS et non les DEMANDES de dons

C'était un Mac 8 coeur. Mais bon, ce fil est destiné a collecter les DONS et non les DEMANDES de dons

Alors, connaissant toy, à mon avis, c'était une blague, il est beaucoup plus finaud que son orthographe ne pourrait le donner à penser :siffle:

toy (:coucou:) t'as du oublier un smiley, dans ton post, nan ? ;)

connaissant toy, à mon avis, c'était une blague

J'avais bien compris, le "désolé" a la fin n'offrait aucune ambiguïté, mais bon, vu que la session avait expiré, il fallait expliqué la blague et un petit rappel de l'utilité de ce fil ne fait pas de mal :).

bha voilà on fait une connerie pour faire rire un peut les gens et on se fait démonté (je déconne )

:D
joyeux échange a vous j'ai des pièce de 6200 si vous voulez .

Région Namur.
Je donne Mac LC sous Système 7 Toutes les disquettes d’origines +iCard+ Clavier+ Imprimante Style Writer « couleur »lol. + Moniteur+ souris + Mode d’emploi.
Egalement un Power PC.
Si intéressé…Enlever chez moi. Région Namur .be :coucou:

Vi, c'est très sympa de ta part, mais on a déjà un fil épinglé pour ça. Je te fusionne dedans !

Juste pour info. c'est quoi une iCard ?

iCard est un programme sur disquette... avec lequel je faisait ma gestion clients ...stock. Ce n'était pas fait pour ça mais plus sur une approche "artistique" et langage "machine". :rose:

Bonjour,

Je cherche un câble USB ou juste une prise USB, en fait j'en utilise (bidouille avec l'ipod, ralonge, etc ...) je n'ai pas forcément besoin de neuf, ni que ce soit en bon état, une prise avec les fils coupés me suffirais, d'où le fait que je me tourne par ici, même si ce sujet voit maintenant passer des iMac 600 Mhz :)

Merci

bonjour les amis,

les charnieres de mon 180c ayant lachees en sacrifiant la nappe de l'ecran lcd, je recherche la dit nappe, il commence a faire chaud donc le portable devient tres utile quand il fait chaud :zen:.

au revoir.

Pour améliorer ou remettre en état d'anciennes machines, le cas échéant, je donne deux disques durs IDE 3,5", un de 1 Go tout rond, et un de 1,62 Go, tous deux testés ce matin, en parfait état. Me contacter par MP.

Bonjour,
Je donne à qui vient le chercher (mais de préférence à une association ou pour un usage collectif) et à qui en fera un bon usage un imac de 1998 (les premiers imac). J'ai un peu gonflé la mémoire vive (98 Mo je crois), il fonctionne bien et permet d'aller sur internet ou de faire de la bureautique sans problème (pour les images/les photos, en revanche...). J'ai les CD d'origine, en OS 8.5, mais j'ai installé OS 9.2 dessus, ce qui impliquait une mise à jour du firmware — je ne sais pas si on peut faire marche arrière pour être totalement dans la légalité. Une dernière chose : je ne retrouve pas (pour l'instant) la souris.:rose:
J'habite à PAris, dans le 14ème arrondissement.

Moi je serai intéressé. Je suis secrétaire d'une asso culturelle étudiante, et je recherche justement une machine pour pouvoir la mettre en libre service Internet / traitement de texte.

Je suis sur Paris le week-end prochain (libre surtout le dimanche aprem en fait)...

Si l'offre tient toujours...

Si jamais quelqu'un a Mac OS 8.1 sur disquettes, je suis intéressé pour un powerbook antique (c'est pour une école).
Merci.

Moi je serai intéressé. Je suis secrétaire d'une asso culturelle étudiante, et je recherche justement une machine pour pouvoir la mettre en libre service Internet / traitement de texte.

Je suis sur Paris le week-end prochain (libre surtout le dimanche aprem en fait)...

Si l'offre tient toujours...[/quote

JE suis désolé, j'ai finalement choisi de le donner à une association d'aide à l'enfance.

Statut
Ce sujet est fermé.