Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour votre réponse ;o)
C'est vrai que ça faisait un moment que vous aviez mis cette annonce.
Vos deux HD sont SCSI ou IDE?
Comment fait on pour se contacter en privé?
À bientôt

--
Diabolique

Merci pour votre réponse ;o)
C'est vrai que ça faisait un moment que vous aviez mis cette annonce.
Vos deux HD sont SCSI ou IDE?
Comment fait on pour se contacter en privé?
À bientôt

--
Diabolique

Ce sont des disques durs IDE (d'où la liste de machines dans mon dernier post à leur sujet).

Comme Gwen t'a expliqué, tu cliques sur mon pseudo, et tu as l'option "Envoyer un message privé"

non, la fonction n'est valide qu'au bout de 50 messages postés. Il faut que pascal ou un autre modo te débloque ça, il devrais passer bientôt

Nan, cette limitation ne s'applique ni aux modos, ni aux admins, on peut leur adresser des MP dès le premier message, ce qui nous arrange bien dans le cas présent, même si cette exception n'a pas été prévue pour ça..

J'ai ça et ça à donner pour musée ou pièces.
Power.JPG
Antiquite&

Là j'ai raté mon coup. :rose:

Power.JPG
Antiquite%CC%81.JPG

poweruy5.jpg

Power.JPG
Antiquite%CC%81.JPG

poweruy5.jpg

antiquiteo2.jpg

Oh que c'est beau, des img en file://users/..., c'est beau et frais comme une fleur de printemps, c'est si rare ! :bebe:
:D :D :D

Merci merci...:zen:
Et encore.... j'attends des félicitations pour le poids de mes images. :cool:

Hello !

C'est une bien belle machine que le vidéo génie, si personne n'est intéressé cela m'intéresserait beaucoup ^_^

Si vous vous intéressez aux vieux micros, vous pouvez aller voir mon site :http://www.obsolete-tears.com (message aux modos : si vous ne voulez pas de liens sortants n'hésitez pas à supprimer mon lien).

Message du modo : tant que les liens ne sont pas "hors charte", commerciaux ou publicitaires, tu mets ce que tu veux :zen:

Nan, je préfère laisser les membres encore en 56K t'expliquer :mouais::p

:D :D :D

Je les comprends les pauvres..:rose:..mais je ne sais pas faire mieux pour le moment.

GraphicConverter -> Images -> Dimensions -> Modifier l'échelle : tu fixes une largeur raisonnable (600 pixels environ) et une résolution de 72 DPI. :siffle: :rolleyes:

GraphicConverter -> Images -> Dimensions -> Modifier l'échelle : tu fixes une largeur raisonnable (600 pixels environ) et une résolution de 72 DPI. :siffle: :rolleyes:

Pascal, "dimenTions", ça ne s'écrirait pas plutôt "dimensions" ?

:siffle:

;)

Paris

1 unité centrale centris 650
1 unité powermac 7100/66
2 moniteurs portrait display
(+1 moniteur autre et une imprimante lexmark ancienne)

Ce matériel se trouvait ce matin du 11 mai ( et à 14h45 se trouvait toujours) devant le 25 rue du Louvre ( face à la poste centrale)

Aucune idée de l'état de marche ( les employés du bureau ne savent pas)
Matériel qui selon eux est resté des années dans un placard .
( A priori s'il était HS il n'aurait pas été gardé si longtemps)

Je réitère :

Donc, j'ai un LC II (état indéterminé, mais je crois que j'ai enlevé le DD)
Deux écrans de LC (des 14' je crois, l'un des deux fonctionne de sûr)
Un Centris 610 AV 32Mo/500Mo avec lecteur Cd cadddie + l'adaptateur Ethernet.
Une Stylewriter II (état indéterminé)
Une tablette Wacom Adb A6 avec son stylet
Câbles, claviers, souris, etc…
A chercher sur Dijon (21).

En Mp si quelqu'un est intéressé. Merci.

Bonjour,
je suis présidente de l'association "Un Enfant, Un Sourire", nous sommes de Lyon, d'Oullins plus exactement, et nous aidons les enfants handicapés moteurs au quotidien en les emmenant faire des sorties les week ends et pendant les vacances.
Nous aurions besoin de Mac fonctionnel et d'un scanner, donc si vous pouvez nous aider, ça serait super sympa.
Merci.
Céline

je les ai contacté, mais en ce moment ils n'ont rien pour nous, et leur activité s'adresse avant tout aux écoles.

Bonjour,
je suis présidente de l'association "Un Enfant, Un Sourire", nous sommes de Lyon, d'Oullins plus exactement, et nous aidons les enfants handicapés moteurs au quotidien en les emmenant faire des sorties les week ends et pendant les vacances.
Nous aurions besoin de Mac fonctionnel et d'un scanner, donc si vous pouvez nous aider, ça serait super sympa.
Merci.
Céline

Qu'entends tu au juste par "Mac fonctionnel" ? Tu peux préciser ?

Statut
Ce sujet est fermé.