la carte mere d'un 9500, son haut parleur, son ventilateur et sa led :zen: , cherche maison. Actuellement stationnee dans le sud de la france.
Bye.
J'ai vu tout à l'heure qu'on peut rajouter à la liste un Quadra 900, probablement pour pièces, (il est ouvert et je n'ai ni le temps ni l'intérêt de le remonter pour vérifier s'il fonctionne) et un PowerMac 8100/80, qui fonctionnait la dernière fois que je l'ai essayé, c'est à dire il y a 2 ans et je ne saurai vous en dire plus
[pourquoi mon message de l'autre jour s'est réaffiché derrière celui-ci ??]
Tout le stock est aux environs de Bourg-en-Bresse, au nord de Lyon je sais, c'est loin de toutLe quadra 900, ou plutot des pièces du quadra 900 pourraient m'intéresser. Je suis dans le midi, a t'on une possibilité de se rencontrer ?
Tout le stock est aux environs de Bourg-en-Bresse, au nord de Lyon je sais, c'est loin de tout
Pour le SuperDisk, j'en ai deux ici, un USB externe, sur mon PM G4 et un "Baie d'extention" sur mon PB WallStreet, et je suis en mesure de confirmer qu'ils fonctionnent parfaitement avec un pilote sur OS 9, et sans aucun pilote spécifique sur OS X 10.2.x, 10.3.x et 10.4.x, et ce, que ce soit avec des disquettes ordinaires, ou avec des disquettes de 120 Mo (mais pour ces dernières, pitin© que c'est lent :affraid: la vitesse est supportable pour 1,4 Mo, mais pour 120, ça ne va pas plus vite, faut pas loin d'1/2 heure pour remplir la disquette) :mouais: Bon, après, moi, ils me servent surtout pour les rares fois où je dois utiliser des disquettes ordinaires, alors :siffle:
Enfin, tout ça pour dire que s'il ne fonctionne sur aucun de tes ordis, il doit avoir une claque, et Imation s'est lâchement dédouané sur OS X.
Bjr Berthold,Je relance, avec un tableau pas très à jour, (je n'ai plus 8, mais 6 6100/66, 1 seul scanner) mais bon… je n'envoie pas les gros objets, mais sachez que la plupart peuvent se démonter… je préfère donner en pièces détachées que laisser prendre la poussière…
je donne tout ça :
Les ? c'est que j'en ai un certain nombre, et que je ne me suis pas amusé à compter…
De mémoire, ils démarrent en persiennes (fatigue bien connue de ces machines )Bjr Berthold,
j'essay de réstaurer des SE & SE/30.
À qqs km, ça peut se jouer.T'est loin de la Gare SNCF ?
Au Troc de l'Ile de mon coin (Narbonne), y-a un Macintosh II [ unité + écran + clavier + imprimante matricielle (certainement une ImageWriter II)] estampillé à 60 .
Extérieurement, à part la poussière, tout vas bien. (Le clavier n'est pas présenté : ils ont due l'enfermer quelque part)
Ça fait une paye qu'il est là, et personne ne semble en vouloir.
Ça intéresse quelqu'un que je fasse le passage, où je le laisse là où il est ?