C'est quoi le problème avec la carte alim ? Moi je n'avais eu à faire que quelques soudures, et op. Je suis prêt à te renvoyer celle du WallStreet que tu m'avais cédé (au font rien te t'obligeait à le donner) même si c'est un peu dommage de sauver un wallstreet en tuant un autre ...
Oui, les soudures, j'avais eu le même problème ici sur les deux miens, mais je les ai refaites. Là, c'est autre chose, le PB ne démarre carrément plus, et lorsque je le branche, le ventilo se met à tourner en permanence, même une fois débranché (sur la batterie).
Je pense qu'un semi-conducteur à claqué sur cette carte. En tout cas une certitude, ça ne vient pas de la carte proc, puisque branché à la place de celle de mon 266, elle fonctionne.
Cela dit, ton offre est généreuse, et je l'accepte volontiers, mais je te promet que si je trouve une autre bécane pour ma fille (je suis sur un "palourde" 300 Mhz), je te rendrais la carte, avec le reste du Mac autour. En apparence, c'est le même que le tiens, mais en fait, c'est un PDQ, donc quatre différences, mais pas de détail :
- 233 Mhz toujours, mais avec 512 Ko de cache niveau 2, 30% plus rapide que celui que je t'ai donné,
- Écran 12 pouces toujours, mais matrice active et non plus passive (et en excellent état)
- Carte Vidéo ATI Rage Pro LT au lieu de la "compatible Rage II LT"
- Disque dur de 4 Go au lieu de 2
Et en plus, là, il y a une batterie (pas terrible, moins d'une heure d'autonomie, mais quand même) et un chargeur/alimentation externe, le double de Ram (192 Mo), et l'interface ethernet fonctionne.
PAsse moi ton adresse par MP, et dis moi à quel prix affranchir l'envoi, à moins qu'on ne puisse se voir sur Paris, j'y suis en ce moment au moins une fois par semaine, le mercredi la plupart du temps, du côté de république.