Double switch

A

Anonyme

Invité
Salut à tous,

Deux petits nouveaux dans le merveilleux monde de la pomme.

Deux magnifiques Imac Isight 17'' en parfaite santé.
Reste plus qu'à partir à l'aventure dans ce monde nouveaux.
Venant d'un PC PII 400, je peux dire que ça décoiffe ce G5.:D

Merçi pour les nombreux conseils et avis disponibles qui nous ont permis de bien choisir notre mac.

Japi et sa collegue de travail.

PS. Penser vous qu'il est possible de programmer la mighty mouse pour avancer et reculer d'une page dans Firefox?
 
Salut et bienvenue à vous deux :coucou:

Déjà tu vas me faire le plaisir de prendre des photos (y'en a une qui va pas tarder à rapliquer :siffle: :D). :D:D:D

Vous avez switché pourquoi ? Juste car il fallait changer d'ordi et que l'opportunité se faisait ?

Pour la souris je ne sais pas, regarde dans les options du pilote tu dois avoir de quoi faire ;)
 
Rebonjour,

Pour le swith, la madame avait une ''palourde'' qui était pas mal stationaire.
Donc le Imac était parfait pour son upgrade.

Moi je travaille déjà avec les deux système PC et Mac donc j'avais une bonne idée des possibilité de Mac OSX.
Donc j'attendais une version abouti du Imac, ce qui semble être le cas avec la Isight.

Pour la ou les photos, patience. Le temps manque avec Noël qui s'en vient.

Pour la mitghy mouse, j'ai trouvé.
Avec une extension qui s'appelle ''All in one gestures".
On clic droit avec un mouvement de gauche pour reculer ou de droite pour avancer d'une page.

À plus,
:up:
 
Bon alors on va te laisser passer le week-end et un compte-rendu complet pour lundi hein... parce que là c'est trop succinct :p

Et "la madame" qu'est-ce qu'elle en pense ??? parce que la transition de la palourde en G5 ça devrait être un choc non ?
 
Bilan après une première semaine....

Très satisfait du Imac 17'' revC. L'écran est très lumineux et la machine très réactive, mëme avec 512meg de RAM.
Ma musique a été récupérée à partir de mon ipod avec ipoddisk en un rien de temps, et maintenant je transfert mes archives photos.

Ma collègue de travail qui ne faisait que du traitement de texte avec son portable ''palourde'' découvre avec plaisir les possibilités multimédias du Imac. Front row, Itunes et même photobooth l'émerveille à chaque jour.

Bref que du bon et bien le bonjour à tous,

Pour Meldon, une petite photo ici et un peu plus dans ma galerie (japi56)
 
Portable: Thinkpad PII 400 192meg de Ram et un gros 6gig de disque.

On vient de loin.....
Mais maintenant, The sky is the limite...Enfin presque :D