Drumbeat ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Je me galère depuis un moment sur LIMEWIRE et voilà que l'on me fait découvrir Drumbeat, un autre logiciel de peer to peer...
Je ne sais pas trop ce qu'il donne puisque je l'utilise seulement depuis 1 heure mais en tout cas l'interface style acqua est bien plus agréable et instinctive que celle de limewire...
Alors pour ceux qui connaissent, dites moi ce que vous en pensez et pour ceux qui l'ignore, essayez le...
tongue.gif

http://www.drumbeat.info/index.shtml
Autrement, sur LIMEWIRE, j'ai partagé des fichiers, j'ai rapidement beaucoup de demande qui s'accumulent, mais aucunes de semblent aboutir, je ne sais pas si mes fichiers sont réelement accessibles à tous car aucun transfert ne s'opère, j'ai fait une boulette ou po ?
confused.gif

@+ et merci de vos éventuelles réponses.
zen.gif

Vu que je n'ai apparemment pas déchainé les passions avec mon sujet et que je suis quand même un garçon poli, j'ai choisi de m'auto répondre.

Salut Benjamin :-)

Ca va bien ? J'ai essayé DRUMBEAT pendant 2-3 jours et je dois t'avouer que l'ai trouvé assez daubé. En effet malgré ses aspects séduisants, je n'a pas réussi à mener un DL à terme. Le plus chiant dans ce soft c'est qu'il efface ce que tu as déjà DL en cas de rupture de la connexion ou plantage... alors si tu plantes à 98 %, t'es un peu vert... tu ne peux pas reprendre par exemple, un DL entammé la vieille ce qui est vraiment ingérable. De plus tu ne vois même pas qu'elle est la bande passante.

@+ et bonne journée à toi.
zen.gif
crazy.gif