Ou comment rattraper :siffle:WebOliver a dit:"Qui promène son chien est au bout de la laisse", Serge Gainsbourg.![]()
![]()
Ou comment rattraper :siffle:WebOliver a dit:"Qui promène son chien est au bout de la laisse", Serge Gainsbourg.![]()
![]()
Vous le reprenez quand vous voulez :siffle:macelene a dit:c'est lui qui dit :heu:
Il est à Genève en ce moment Jean![]()
![]()
![]()
madonna a dit:sans vouloir remettre en question vos connaissances, monsieur camisol, je suis assez perplexe![]()
mais je reste à votre disposition pour des éclaircissements.![]()
Tu veux que je te fasse une théorie sur l'inversion des pôles ? :siffle:Luc G a dit:Il va falloir dire à benjamin de prévoir la latitude dans le profil![]()
Bon, a priori, je dois être plus au sud que Macelene ou Sonny, mais on peut presque toujours* trouver quelqu'un plus au sud que soi. Demande à Touba![]()
* et oui, il y a l'antarctique, mais pour le net, je ne sais pas si c'est très pratique et pour un bar, y a trop de glaçons et pas assez de liquide.![]()
Luc G a dit:Bon, a priori, je dois être plus au sud que Macelene ou Sonny.
Bassman a dit:faut emmener son pastaga c'est tout![]()
![]()
Luc G a dit:Il va falloir dire à benjamin de prévoir la latitude dans le profil![]()
Bon, a priori, je dois être plus au sud que Macelene ou Sonny, mais on peut presque toujours trouver quelqu'un plus au sud que soi. Demande à Touba![]()
macelene a dit:Voui me semble une bonne idée que d'indiquer latitude et longitude (pourquoi pas) et les coordonnées GPS tant qu'on y est
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus au Sud.... :siffle: :heu:
nato kino a dit:Tu la tiens dans quel sens ta carte Luc ? :heu:![]()
![]()
T'es pas campé vers la Lozère toi ? :mouais:
sonnyboy a dit:Plus à l'ouest j'aurais compris...
supermoquette a dit:Tu veux que je te fasse une théorie sur l'inversion des pôles ? :siffle:
Luc G a dit:Bon je crois que j'ai floodé aux quatre points cardinaux, j'en demande pardon aux petits hommes verts (d'ailleurs sur la lune aussi le pôle sud est en bas, sur mars, je ne sais plus mais c'est probable, c'est une question de lunette). Assez déconné, je dirais bien de se réorienter sur le sud mais c'est encore une phrase qui ne veut rien dire puisqu'on ne peut vraiment s'orienter qu'à l'est.![]()
macelene a dit:mais tu soliloques![]()
![]()
![]()
![]()
note je... ya pas un chat. Sont tous de sortis ce soir![]()
![]()
![]()
sylko a dit:Z'êtes pas encore tombés dans les bras de Morphée?![]()