Échange de bons services...

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
sans vouloir remettre en question vos connaissances, monsieur camisol, je suis assez perplexe :confused:
mais je reste à votre disposition pour des éclaircissements. :)

(mode radio Londres version MacG on) "Les radis sont dans le chapeau et le chapeau dans la baignoire, je répéte les radis sont dans le chapeau et le chapeau dans la baignoire". Autre message de la mayonnaise au potager : "Le grand-père est dans le radis, je répéte le grand-père est dans le radis" (mode radio Londres version MacG off) :D

• J’aime
Réactions: mado
Il va falloir dire à benjamin de prévoir la latitude dans le profil :D

Bon, a priori, je dois être plus au sud que Macelene ou Sonny, mais on peut presque toujours* trouver quelqu'un plus au sud que soi. Demande à Touba :D

* et oui, il y a l'antarctique, mais pour le net, je ne sais pas si c'est très pratique et pour un bar, y a trop de glaçons et pas assez de liquide. :D

faut emmener son pastaga c'est tout :D :D

Luc G a dit:

Bon, a priori, je dois être plus au sud que Macelene ou Sonny, mais on peut presque toujours* trouver quelqu'un plus au sud que soi. Demande à Touba :D

* et oui, il y a l'antarctique, mais pour le net, je ne sais pas si c'est très pratique et pour un bar, y a trop de glaçons et pas assez de liquide. :D
Tu veux que je te fasse une théorie sur l'inversion des pôles ? :siffle:

Plus à l'ouest j'aurais compris...

• J’aime
Réactions: WebOliver
Luc G a dit:

Bon, a priori, je dois être plus au sud que Macelene ou Sonny, mais on peut presque toujours trouver quelqu'un plus au sud que soi. Demande à Touba :D

Voui me semble une bonne idée que d'indiquer latitude et longitude (pourquoi pas) et les coordonnées GPS tant qu'on y est

:D :D :D :D

Plus au Sud.... :siffle: :heu:

macelene a dit:
Voui me semble une bonne idée que d'indiquer latitude et longitude (pourquoi pas) et les coordonnées GPS tant qu'on y est

:D :D :D :D

Plus au Sud.... :siffle: :heu:

Le GPS, j'ai un peu peur : t'imagines JPTK, ça va bouger tout le temps, j'en ai déjà des haut-le-coeur. :D

nato kino a dit:
Tu la tiens dans quel sens ta carte Luc ? :heu: :D :D
T'es pas campé vers la Lozère toi ? :mouais:

J'ai les racines en Lozère et j'y vais souvent mais pour l'heure, les branches sont calées plus au sud. :D

PS. Sur les vieilles cartes, le sud est en haut, c'est assez rigolo à regarde mais assez épuisant aussi.

supermoquette a dit:
Tu veux que je te fasse une théorie sur l'inversion des pôles ? :siffle:

Si tu veux mais il y en a déjà une pas mal chez Jules (Sans dessus dessous) :D

En tous cas, ne t'électrocute pas, avec l'eau du pastagas on sait jamais :D

Bon je crois que j'ai floodé aux quatre points cardinaux, j'en demande pardon aux petits hommes verts (d'ailleurs sur la lune aussi le pôle sud est en bas, sur mars, je ne sais plus mais c'est probable, c'est une question de lunette). Assez déconné, je dirais bien de se réorienter sur le sud mais c'est encore une phrase qui ne veut rien dire puisqu'on ne peut vraiment s'orienter qu'à l'est. :D

Luc G a dit:
Bon je crois que j'ai floodé aux quatre points cardinaux, j'en demande pardon aux petits hommes verts (d'ailleurs sur la lune aussi le pôle sud est en bas, sur mars, je ne sais plus mais c'est probable, c'est une question de lunette). Assez déconné, je dirais bien de se réorienter sur le sud mais c'est encore une phrase qui ne veut rien dire puisqu'on ne peut vraiment s'orienter qu'à l'est. :D

mais tu soliloques :D :D :D :D

note je... ya pas un chat. Sont tous de sortis ce soir :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.