ECLIPSE EN FRANCAIS

kapadona

Membre enregistré
9 Septembre 2008
4
0
42
bonjour à tous!
je viens d'installer eclipse classic 3.4
http://www.eclipse.org/downloads/
dans le dossier d'extraction il ya deja un sous-repertoire plugins et feature.
alors qu'a ma connaissance ils devraient etre introduit pour la traduction.
malgré leur presence, eclipse reste toujours en anglais.
je voudrais qu'il soit en français pour un débutant.
merci
 
Si tu veux programmer, mets toi vite à l'anglais car tu finiras vite par n'avoir que des docs en anglais. Donc commence par maîtriser ton Eclipse en british :D
 
je sais mais in faut connaitre le fond!l'anglais apres c la forme!s'il faut perdre 10 sur la barre des tache parceque c en anglais ça peut casser le rythme!
 
je sais mais in faut connaitre le fond!l'anglais apres c la forme!s'il faut perdre 10 sur la barre des tache parceque c en anglais ça peut casser le rythme!

Tous les tutos que tu trouveras se baseront sur un eclipse anglais. Le jargon informatique utilise énormément de terme anglais. Franchement, même en n'étant pas familiarisé avec le domaine, ce sera encore plus dur à prendre en main en français. En plus les traductions du Eclipse Fr sont plutôt douteuses.
 
je sais mais in faut connaitre le fond!l'anglais apres c la forme!s'il faut perdre 10 sur la barre des tache parceque c en anglais ça peut casser le rythme!
Et quand tu devras lire des docs ce sera aussi le cas, donc il va falloir t'y mettre. Sans anglais, pas de programmation, c'est comme ça. :zen: