Efface rayures pour MacMini

• Créateur du sujet Créateur du sujet noname
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Mon fils à fait joujou, avec sa voiture miniature, sur le dessus du MacMini...maintenant il est pas mal rayé !!!!
Certes, ce n'est pas bien grave en soit, mais j'aimerais bien faire quelque chose

Savez-vous s'il existe un produit permettant d'effacer et/ou de gommer les rayures ?
Style polish anti-rayures pour les voitures ou efface rayure pour écran de GSM...

Merci pour vos informations ... :)

Nan mais par contre je te conseille ça ! :o

martinet.jpg

;)

Pas très constructif ta réponse jaipatoukompri ;) :D

Pour le Mini, je n'ai pas trop de solution mais fait attention avec les polish de voiture car j'ai peur que le plastique du boitier de ton Mac apprécie peu les solvants qu'ils contiennent :siffle:

Je ne vais pas essayer avec du polish voiture...il s'agissait d'une comparaison/exemple :D
Par contre, l'efface rayures pour les écrans de GSM...je pense que cela peut marcher !?
Le dessus du Mini ressemble pas mal a une surface d'un écran de téléphone GSM.

Personne n'a eu de rayures sur son mini avant moi ???

Honte sur moi, je ne savais même pas qu'il existait de l'efface rayures pour les écrans de GSM :o
C'est fou ce qu'on n'invente pas ... effectivement, pour le boitier du Mini, ça semble pas mal, j'espère simplement pour toi que tu trouveras des conditionnements adaptés à la surface que tu as à traiter (un paquet d'écrans de GSM) et que le tarif ne sera pas trop dissuasif ;)

noname a dit:
Bonjour,
Mon fils à fait joujou, avec sa voiture miniature, sur le dessus du MacMini...maintenant il est pas mal rayé !!!!
Certes, ce n'est pas bien grave en soit, mais j'aimerais bien faire quelque chose

Savez-vous s'il existe un produit permettant d'effacer et/ou de gommer les rayures ?
Style polish anti-rayures pour les voitures ou efface rayure pour écran de GSM...

Merci pour vos informations ... :)
Tu peux essayer iCleaner, c'est conçu pour les iPod mais ça doit être bon pour un Mini ;)

jeff3 a dit:
Tu peux essayer iCleaner, c'est conçu pour les iPod mais ça doit être bon pour un Mini ;)

Excellent jeff3 ;)
Malheureusement sur leur site ont ne peut payer que via paypal...comprends rien et donc je n'aime pas et je n'utilise pas... na :mad:

En recherchant un site de vente en France/Europe j'ai trouvé ce test
et
dispo