Effet mura refus de changement

Tu oublies juste un truc : l'iPad 2 est fragile. Et de toute manière, pas la peine de prendre les gens de haut comme tu le fais. Ton jugement, on pourra s'en passer.

Tout dépend du choc je pense.
Car, le mien avait quelques micro rayures sur l'écran mais vraiment ça ne se voyait pas trop.

Pourrais tu nous poster la photo?
Comme ça ça permettra d être plus objectif.

T'as fait un Pet sur ton iPad?

T'as merdé mon gars...

Apple a bien raison de ne pas te l'échanger:

"Compression sur la coque = possible compression sur la dalle = possible effet Mura"

:up:

Tu oublies juste un truc : l'iPad 2 est fragile. Et de toute manière, pas la peine de prendre les gens de haut comme tu le fais. Ton jugement, on pourra s'en passer.

J'ai le mien depuis sa sortie, 5h de transport par jour chaque jour...'pas une microrayure... Suffit d'y faire un minimum attention, c'est tout... Il n'a rien de fragile...

J'ai le mien depuis sa sortie, 5h de transport par jour chaque jour...'pas une microrayure... Suffit d'y faire un minimum attention, c'est tout... Il n'a rien de fragile...

Tout juste, moi pareil, j'ai revendu mon iPad 2 ayant un an sans aucune rayure. Le truc est solide si l'on y fait un peu gaffe. ;)

Incroyable la mauvaise foi qui règne ici ... On à vu plusieurs fois des cas d'ipad 2 dont les coins ont été " enfoncés " sans qu'il y ait de choc violent ... Il y a même eu un article sur macg !

Le truc est solide si l'on y fait un peu gaffe.

+1

Mon iphone 4 est tombé une fois sur des graviers et ça a provoqué :
- l'écran cassé
- l'APN de devant HS
- l'écouteur HS

:rateau:

Pour mon iPad 2, depuis cet accident avec mon iphone 4, j'y fais très attention . Il est couvert par une coque qui fait aussi smart-cover et est en plus dans une pochette de protection :)

Pour le SAV d'Apple, je tiens juste à te rappeler qu'ils te l'ont changé 4 fois sans soucis ;)
Si ça se trouve , tu dis la vérité et ton effet mura était présent avant le choc mais il faut comprendre leur SAV ! au bout de 4 changement et dont le dernier qui présente un choc, c'est normal qu'ils ne te le changent pas !

4 changement en SAV , je dis "respect au SAV" :zen: