Bonjour tout le monde,
Après seulement 3 mois d'utilisation, mon MacBook Pro mi-2012 15 pouces s'éteint et refuse de s'allumer.
Je l'amène en réparation, carte mère qui a du grillée...
Et je suis vert ! Avec un tel prix, je pensais, j'espérais que ça tiendrai plus longtemps, bien plus longtemps...
Je pensais demander un geste commercial à Apple, même un bon d'achat sur AppStore...
Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça parait 'gonflé' mais bon le Mac j'en ai besoin pour le travail et là minimum une semaine d'attente...
Ce n'est pas comme s'il avait un an, il a seulement 3 mois (enfin 80 jours...)
Après seulement 3 mois d'utilisation, mon MacBook Pro mi-2012 15 pouces s'éteint et refuse de s'allumer.
Je l'amène en réparation, carte mère qui a du grillée...
Et je suis vert ! Avec un tel prix, je pensais, j'espérais que ça tiendrai plus longtemps, bien plus longtemps...
Je pensais demander un geste commercial à Apple, même un bon d'achat sur AppStore...
Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça parait 'gonflé' mais bon le Mac j'en ai besoin pour le travail et là minimum une semaine d'attente...
Ce n'est pas comme s'il avait un an, il a seulement 3 mois (enfin 80 jours...)