En réparation après seulement 3 mois..

Salman al-Faransi

Membre confirmé
1 Juin 2012
50
0
35
Bonjour tout le monde,

Après seulement 3 mois d'utilisation, mon MacBook Pro mi-2012 15 pouces s'éteint et refuse de s'allumer.
Je l'amène en réparation, carte mère qui a du grillée...
Et je suis vert ! Avec un tel prix, je pensais, j'espérais que ça tiendrai plus longtemps, bien plus longtemps...

Je pensais demander un geste commercial à Apple, même un bon d'achat sur AppStore...

Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça parait 'gonflé' mais bon le Mac j'en ai besoin pour le travail et là minimum une semaine d'attente...

Ce n'est pas comme s'il avait un an, il a seulement 3 mois (enfin 80 jours...)
 
Bah t'as un mac qui est tombé en panne
ca arrive , avec les macs comme avec n'importe quel autre produit, informatique ou non.

La piece sera changée, et voilà

Par ailleurs ne pas considerer une panne sur un exemplaire comme une géneralité concernant la fiabilité de toute la gamme, la fiabilité se mesure globalement et sur plusieurs années
De ce coté là Apple est dans le peloton de tête
 
Parfois tu peux faire toute les misères à ton mac il tiendra jusqu'au bout, et des fois pas de chance, 3 mois après déballage, paf, ça tombe en panne, c'est comme ça, pas de chance. :)
 
moi, je préfère que mon Mac tombe en panne pendant la garantie de 12 mois, que après la garantie, surtout si t'as pas applecare.