kefoo a dit:C'est le mode d'enregistrement d'un fichier Word par exemple. Le mac ne te permet pas de voyager à travers les arborescences si je le désire.
C'est à dire ??
kefoo a dit:C'est le mode d'enregistrement d'un fichier Word par exemple. Le mac ne te permet pas de voyager à travers les arborescences si je le désire.
Dans la fenêtre "Enregister sous...", a droite du champ "Enreg. sous", tu as un bouton représentant une flêche vers le bas sur fond bleu.kefoo a dit:Le mac ne te permet pas de voyager à travers les arborescences si je le désire. Bien sur je peux ouvrir le Finder et faire un cliquer glisser mais ça m'oblige à ouvrir une autre fenêtre.
_m_apman a dit:Dans la fenêtre "Enregister sous...", a droite du champ "Enreg. sous", tu as un bouton représentant une flêche vers le bas sur fond bleu.
Clique dessus, ça ouvre un "Finder"
pomme-majuscule-4 et tu peux prendre une photo de la partie d'écran qui t'intéressekefoo a dit:Ach... je n'ai pas du tout le Finder en fait lorsque je fais un "enregistrer sous". J'aurai bien aimé pouvoir te montrer ce que mon ordi me propose mais je ne sais pas faire
imaout a dit:pomme-majuscule-4
kefoo a dit:Ach... je n'ai pas du tout le Finder en fait lorsque je fais un "enregistrer sous". J'aurai bien aimé pouvoir te montrer ce que mon ordi me propose mais je ne sais pas faire par contre ce que je peut te dire, c'est qu'il me propose mon disque dur, mon bureau, mes documents, mes applications etc... mais impossible pour moi d'aller explorer plus en avant. Il y aurait quelque chose de pas coché dans mes préférences? M'en vais voir tiens... Bouge pas!
_m_apman a dit:Toi t'as pas cliqué sur la fléche bleue vers les bas
EDIT : grillé par JPTK. J'en profité pour raler un peu (même si c'est pas le bon endroit) : kefoo, ça fait 2 heures que je te dit de cliquer sur cette flêche !
kefoo a dit:Ben si regarde!