ENFIN, jai switché!!! jai mon ibook 12" G4 1ghz !!!

oui mais le problème de kefoo c'est qu'il est déjà vert alors vert sur vert tu vois rien
laugh.gif
forcément
laugh.gif
tongue.gif

même si tu persevere
love.gif
 
Bon, ben auto flagellation pour le Kefoo, je confesse alors que je ne suis pas super super doué et que vous ne me prendrez plus jamais au sérieux. J'ai encore le droit de rester parmi vous?
rose.gif
rose.gif

Merci les gars pour votre patience
up.gif
 
kefoo tu as 103 (pijot ?
laugh.gif
) postes a ton compteur
et un nouveau macos panther a maitriser
c'est pas du jour au lendemain que on pige tout
donc pas de soucis
et puis neo il lui a fallu trois films pour sauver le monde alors tu vois
love.gif
 
kefoo a dit:
Bon, ben auto flagellation pour le Kefoo, je confesse alors que je ne suis pas super super doué et que vous ne me prendrez plus jamais au sérieux. J'ai encore le droit de rester parmi vous?
rose.gif
rose.gif

Merci les gars pour votre patience
up.gif

J'espère que ça sera pas comme ça tout le temps sinon
Violence52.gif
 
No problem ! Surtout que tu as appris 2 trucs ce soir !
up.gif


EDIT : commence à faire ch**r ce JPTK
wink.gif
 
Sans dec', me fais mal au coeur de vous avoir fait perdre votre temps. J'espère que ça vous aura fait patienter que le Père "Kaneda" nous montre les photos de son Ibook au moins. Vais me mettre un auto bronzant pour etre moins vert la prochaine fois.
laugh.gif
 
Franchement, on se retrouve devant les limites du net. Je ne peux que vous proposer cette pièce jointe alors.
 
naas a dit:
jkpt, pardon jptk tu peux nous expliquer ou c'est le bar steup
love.gif

Je sais pas, je traîne pas trop là-bas y a que des poivrots qui ont parfois le vin mauvais, en plus ils vont pas tarder de fermer là, avec ce qu'ils se mettent, ils tiennent jamais très longtemps.
Moi j'ai ma bouteille sur moi, je la joue solo
cool.gif
siffle.gif
 
Mon nouvel avatar sera ma pénitence... pour le WE
 
En tant que futur switcheur je ne dis rien parce que je suis convaincu que j'aurai autant de difficultés que toi à m'y faire
wink.gif
 
bonjour et bienvenu a toi futur macophile.
je ne dirais pas des difficultés
smile.gif
car panther est vraiment très simple.
cool.gif

j'expliquerai ça plus par le fait qu'après des années de windows
ton cerveau à bip des réflexes
et il arrive quelque fois que la simplicité ne soit pas facile à maitriser
laugh.gif


il faut laisser le temps à ton cerveau de se lbérér (pfffiou quelle envolée lyrique
rose.gif
)
 
Simon T. a dit:
Pour starcraft, il y a une update pour pouvoir l'utiliser sous OS X... Par contre, je me rappelle avoir dû l'installer via Classic, et ensuite faire la mise-à-jour, mais il y a peut-être un autre moyen sans installer os 9...
C'est bien ça, il n'y a pour le moment pas d'installateur OS X (mais c'est prévu).
Normalement, quand tu double-clique sur l'installateur qui est sur le CD, il se lance dans l'environnement Classic. S'il ne veut pas fonctionner sous Classic, il faut télécharger cet installateur (et ensuite la mise à jour 1.11 comme sur Windows).
 
jai installé starcraft installer telechargé sur le lien que tu ma montré, je le decompresse, le l'ouvre puis il me dit "couldn't open installer archive, put your starcraft CD in the drive and run again"
et ce qui est fort c'est que......ya dja le cd de starcraft dans le lecteur...
jcroi que ca fonctionne pas
confused.gif
 
naas a dit:
...
j'expliquerai ça plus par le fait qu'après des années de windows
ton cerveau à acqueri des réflexes...
...

      
peur.gif
ooo.gif
out.gif
modo.gif


       ...alors là, chapeau!
up.gif


      naas, je crois que tu viens d'établir un record !  
king.gif