enlever des applis de base+video?

JNArno

Membre confirmé
21 Octobre 2008
59
3
Lausanne
www.cartonrouge.ch
bijour à tous,

heureux (comme de nombreux d'entre nous, non?:rateau:) propriétaire d'un iPhone 3G depuis quelques jours, je voulais savoir s'il était possible d'enlever les applis de bases du iPhone (style la bourse...), j'ai rien trouvé sur les forums dans la recherche...

secondo: juste besoin d'une précision: la vidéo sur internet c'est uniquement si le site a prévu qu'un iPhone viendrait? sans ça, aucune possibilité de lire les vidéos en flash (je voulais voir de vidéos sur tsr.ch mais rien à faire... snif...)

merci de votre aide et désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé dans la recherche...

à bientôt!
 
Pour les vidéos, oui, en flash c'est impossible.

Pour supprimer les applications d'origine, la seule solution que je connaisse, c'est de les cachers.

Pour cela, il faut créer 9 pages d'application avec au minimum une application par page et sur la 9e, il te faut ranger en dernier les applications que tu souhaites cacher et ensuite remplir COMPLETEMENT la page avec d'autres applications.

À ce niveau-là, tu continues de remplir ta dernière page qui étant déjà pleine va pousser les dernières applications présentes sur celle-ci vers une dixième page invisible.

Tes applications seront donc toujours là, mais il te sera impossible de les activer ou de les voir.

Ensuite, range ton iPhone comme bon te semble :)
 
Pour cela, il faut créer 9 pages d'application avec au minimum une application par page et sur la 9e, il te faut ranger en dernier les applications que tu souhaites cacher et ensuite remplir COMPLETEMENT la page avec d'autres applications.

:siffle:euh... je dois remplir neuf pages d'applis pour pouvoir les cacher? et pis si je réorganise un peu et que j'ai plus que 4 pages, elles vont revenir?

:confused:... ouais en fait en gros j'ai compris le principe mais pas comment y arriver, auriez vous l'extrême amabilité de m'offrir une piqure de rappelle très cher? merci en tout cas beaucoup pour ton aide. :up:

et puis zut pour la vidéo... rien de prévu à l'horizon pour y remédier?
 
Non, tu ne remplis pas 9 pages, il faut juste avoir au moins une icône sur les 8 premières pages et une neuvième remplie.

Lorsque tu repasseras a 4 pages, normalement les applications ne reviendront pas, il faut réinitialiser l'iPhone pour ça ou si ce n'ets pas une application d'origine la désinstallé et la réinstallé via iTunes.

Remplir 9 pages, c'est vite fait, je me suis retrouvé avec mes 9 pages pleines à bloc cette semaine et j'ai bien eu du mal à choisir quelles applications retirées. :(
 
Tu peux aussi les mettre sur une page où elles seront toutes seules après les pages que tu utilises. C'est ce que j'ai fait, je ne vais jamais sur la page où elles se trouvent et le résultat est le même en plus simple.
 
Tu peux aussi les mettre sur une page où elles seront toutes seules après les pages que tu utilises. C'est ce que j'ai fait, je ne vais jamais sur la page où elles se trouvent et le résultat est le même en plus simple.

c'est ce que j'avais fait en attendant, mais je voulais une solution radicale! :p

merci en tout cas pour votre aide! (et je le redis: merde pour la video :D)