ENORME !!!!!! MAC ONLY a Lyon : SUPER INITIATIVE

Je reviens dudit magasin MACONLY, rue Cuvier : il ne m'a pas fallut plus de 30 secondes pour obtenir un sourire et les 2 cd de macosx 10,1 et macos 9,21...

BRAVO pour cette initiative et merci pour l'info car je ne connaissais pas du tout ce magasin à Lyon

§§§

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par to hegemonikon:
Je reviens dudit magasin MACONLY, rue Cuvier : il ne m'a pas fallut plus de 30 secondes pour obtenir un sourire et les 2 cd de macosx 10,1 et macos 9,21...

BRAVO pour cette initiative et merci pour l'info car je ne connaissais pas du tout ce magasin à Lyon

§§§
<HR></BLOCKQUOTE>

exactement
tongue.gif

j'y suis donc passé hier en fin d'après midi, avec mon coupon... pas plus de 30 secondes pour qu'un mec super sympa, avec le sourire aussi, me donne ce que je veux... j'ai en plus profité pour me recharger en CD vièrges... y'avais pas mal de cleints aussi... un accueil sympa, suivis, on te pousse pas à acheter pleins de trucs chers comme chez "l'autre"... bref résultat des courses MAC onLY super

ce seras désormais mon magasin attitré
grin.gif

j'avais toujours une très mauvaise opinion des revendeurs apple... eh ben celui ci m'as fait dire que du bien : quand je suis sortis du magasin avec le pote qui m'y avait accompagné, à paine franchis la porte il m'as entendus dire : eh ben "l'autre" viens de perdre un client...
rolleyes.gif

[05 octobre 2001 : message édité par gribouille]

Provincial curieux,de passage à Paris,je suis allé chez Macinshop, à Bonneuil sur Marne, eh bien c'est un détour qui vaut le voyage dans le cadre de vos discussions à propos de Mac OSX 10.1,permettez moi de ne pas vous en dire,comme à mon habitude...
grin.gif
tongue.gif

Provincial curieux,de passage à Paris,je suis allé chez Macinshop, à Bonneuil sur Marne, eh bien c'est un détour qui vaut le voyage dans le cadre de vos discussions à propos de Mac OSX 10.1,permettez moi de ne pas vous en dire plus,comme à mon habitude...
grin.gif
tongue.gif

Provincial curieux,de passage à Paris,je suis allé chez Macinshop, à Bonneuil sur Marne, eh bien c'est un détour qui vaut le voyage dans le cadre de vos discussions à propos de Mac OSX 10.1,permettez moi de ne pas vous en dire plus,comme à mon habitude...
grin.gif
tongue.gif